Chaque pensée libère une pulsation et émet une fréquence – laquelle attire à elle une fréquence semblable. Tout dans l’univers oscille, de l’atome, la molécule, la cellule, aux étoiles, et tout être vivant, il y a une vibration, une pulsation. C’est la différence dans le taux de pulsation qui détermine sa forme et sa couleur.

Toute matière, bien qu’elle puisse paraître solide et stable, est constituée de particules électroniques qui oscillent, avec une fréquence vibratoire qui lui est propre.

Par exemple la roche, à une oscillation lente à l’opposé d’une particule de photon par exemple, qui a une oscillation très rapide. Tout ce qui forme l’univers est en mouvement. Ce mouvement est ce qui constitue la vitesse oscillatoire ou vibrationnelle. Une onde est le mouvement d’un objet à travers l’espace.

Il y a plusieurs synonymes à la loi de vibration. Il y a : attraction, résonance, empathie, sympathie, propension, harmonie, concordance, synchronisme. Pour en nommer que quelques-uns.

Comprenons bien, que la Pensée est une Force Magnétique. Elle est une manifestation de l’énergie que l’on nomme ‘’Esprit’’ ou ‘’Dieu’’. Cette force aimantée est tel un aimant qui attire ou repousse ce qui est de la Même qualité qu’elle.

Quand l’on pense, nous émettons des pulsations de cette substance magnétique. Ces vibrations sont aussi vraies – que les vibrations électromagnétiques que l’on nomme : électricité, chaleur ou lumière.

Si notre mental est positif, nous nous sentons fort, courageux, heureux et brillant. Nous attirons tout ce qui est positif tel un aimant. Si notre mental tend vers le négatif – nous attirons toutes les pensées négatives et on ne fait que recréer, telle une boucle la même réalité.

On ne peut forcer le positif. On doit simplement absorber des pensées positives et les diriger jour après jours et les laisser ensemencer notre esprit de belles images jusqu’à ce qu’elle deviennent prédominantes dans notre esprit. Cela prend environ de 21 à 40 jours pour changer notre attitude mentale. C’est un réel travail sur soi, que cela demande. Mais l’effort en vaut son pesant d’or.

Changer vos vibrations cérébrales et cela transformera littéralement votre vie. Tout se fait petit à petit. La connaissance seule ne vaut rien. Il faut appliquer et s’exercer tel un ‘’bodybuilder’’. Nous devons être des ‘’culturistes de l’esprit’’ et ainsi développer notre muscle cérébral.

Tout comme l’aimant induit le métal de ses propriétés magnétiques – vous pouvez influencer votre réalité physique de vos pensées positives magnétisées. Ceci est une vérité absolue.

Ce sont nos signaux négatifs, telle l’impatience ou l’incrédulité qui annulent ce courant positif. Faites de votre mieux. Ne cherchez pas des méthodes magiques ou toutes faites. Il s’agit simplement d’établir un plan de 30 jours, par exemple, de manifestation consciente de ce que l’on désire.

Allez-y tranquillement. Prenez tout votre temps. Ce n’est pas une course, mais une longue marche vers le succès de la foi spirituelle. Vous êtes à l’école de l’esprit – vous devez apprendre, faire vos devoirs et pratiquer toute votre vie. La vie terrestre est l’école de comment utiliser le pouvoir de l’esprit, sur la matière. Nous sommes des Co-Créateurs en concordance avec le Grand Créateur de l’univers.

Ceux qui ne réussissent pas, ce sont ceux qui ne pratiquent pas. C’est dans l’action, dans le mouvement que l’on crée ce que l’on veut. Par l’action mentale et ensuite l’action physique.

On ne peut récolter des tomates sans de la semence de tomate.  Il faut planter, arroser, désherber et laisser la nature faire par la suite. De même vous devez planter des semences d’idées, il faut arroser (pensée positive), désherber (pensée négative), et laisser l’univers faire son cours.

Il faut laisser aller, en acceptant et en permettant que cela se réalise dans un futur proche tout en continuant à vaquer à sa réalisation. Ce futur, est en général plus proche que l’on croit.

L’Esprit divin n’est pas assis sur un nuage attendant vos demandes – Il est plutôt assis dans le ‘’temple de votre esprit’’ attendant que vous Agissiez pour qu’il puisse déployer ses pouvoirs créateurs.

La loi de la vibration est ce qui compose et ce qui active l’univers entier. Elle est la source de lumière spirituelle et la conséquence de la manifestation matérielle.

Notre vie, est tel un canal de télévision. Nous pouvons syntoniser le poste que nous voulons. Si l’on veut plus d’argent – nous n’avons qu’à syntoniser le canal Argent et apprendre comment en faire, et comment l’appliquer dans notre vie.

Tout est possible. Il n’y a rien d’impossible – sauf l’impossibilité de votre imagination. Vibrez, au son de la réussite. Vibrez, au son de la santé. Vibrez, au son de l’amour. Vibrez, au son du mieux-être et cela vous sera rendu – doublement.

Extrait de : Messager Spirituel – Livret No.3

SOURCE : http://www.messagerspirituel.com