Recevoir la guidance intérieure, se reconnecter à son esprit divin.

Bonjour à toutes et à tous,

je vous partage aujourd’hui une réflexion sur la guidance intérieure, la reconnexion à soi, ainsi que des outils pratiques que je partage régulièrement en séance. Ceci est le fruit d’une expérience , je ne suis pas un gourou, je suis une main tendue qui apporte son soutien dans une période où beaucoup en ont besoin et où l’entraide me semble essentielle dans ces temps de chaos. Prenez ce qui résonne et laissez le reste. Merci à vous.

 

Recevoir la guidance intérieure, se reconnecter à son être Divin.

Le Travail de reconnexion à Soi comporte deux choses essentielles ; la première est de protéger son champ énergétique , sa maison énergétique et la deuxième est de discipliner son mental. Car cela amène une certaine stabilité émotionnelle et mentale qui va engendrer la clarté et le discernement et nous permettre de développer la Conscience de soi, et de tout ce à quoi nous sommes confrontés dans notre vie.

 

 

1/ IMPORTANCE de Protéger son Champ énergétique : Le Monde des Forces.

Il y a sur notre Terre dans notre monde 3D , des personnes bienveillantes et des personnes malveillantes, des personnes positives et d’autres négatives, c’est comme des forces qui oeuvrent pour la construction et celles qui oeuvrent pour la destruction. Cela ne devient-il pas une norme de voir à la télévision des peuples se faisant exterminer, des enfants abusés, prostitués et j’en passe ……. Et cela est valable de la même manière dans la partie qui nous est invisible. Il existe dans le Monde invisible des forces de construction ( de vie) et des forces de destruction (anti-vie). Ce qui veut dire qu’en permanence, des courants de fréquence énergétique sont autour de nous et oeuvrent à travers nous et parfois sans notre consentement puisque nous n’en n’avons absolument pas conscience. Il est donc nécessaire de faire le choix de ce que nous voulons qui passe à travers nous et de le manifester clairement et d’empêcher les autres d’avoir un impact sur nous.

Il est donc important de comprendre que pour cela, nous devons protéger notre Structure énergétique afin de ne permettre aucune intrusion de fréquence énergétique non souhaitée. Au même titre que nous fermons notre maison pour qu’il n’y ait aucun intrus qui rentre dedans , se couche dans notre lit, mange dans notre frigo, il nous faut fermer la porte d’entrée et manifester clairement ce que nous choisissons de laisser rentrer dans notre maison. C’est la même chose au niveau énergétique, si non, nous allons nous laisser malmener , balloter entre ces fréquences différentes , nous allons faire le « yoyo », ce sont des draineurs d’énergie vitale et comme son nom l’indique la perte d’énergie vitale engendre diverses pathologies.

Nous avons une Maison énergétique que nous devons choyer, comme notre propre maison et en premier lieu la protéger.

Ces notions de protection énergétique sont beaucoup distorsionnées dans le Monde « Spirituel » aujourd’hui ; j’ai moi-même entendu dans mes diverses formations que « si nous émettons l’idée des forces négatives , nous les attirons » ; mon expérience m’a permis de conclure qu’elles existent , qu’elles font résistance aux Forces de vie , celles qui oeuvrent pour la construction et qu’il ne faut pas en avoir peur , simplement les connaître , apprendre comment elles oeuvrent sur nous et nous en prémunir de manière à être moins interféré.

J’ai pu expérimenter un excellent outil pour protéger ma Structure énergétique : la Lumière de 12e Dimension, cela a changer ma vie et c’est pour cela que je vous le partage, et si vous vous sentez guidé à le faire, je vous souhaite une belle expérimentation.

 

Explication de la 12ième Dimension :

Notre modèle de monde est subdivisé en dimensions différentes, un peu comme un escalier et ses différentes marches. En-dessous de la 12ème dimension, subsistent les deux polarités abordées précédemment (celle de vie et celle anti-vie) et à partir de la 12ème dimension, seule la fréquence d’unité existe. Il n’y a donc plus de nécessité de se protéger si nous demandons directement les fréquences de la 12ème dimension puisqu’elles sont totalement unifiées.

Je sais que tout cela prend du temps de compréhension , d’intégration, mais c’est de notre responsabilité et de celle de personne d’autre, de protéger son champ et ses énergies de ce qui peut nous perturber. Nous avons juste un peu de discipline à acquérir pour aller mieux. À chacun de choisir ce qui vaut la peine ou pas !

Il ne suffit pas de protéger notre Maison énergétique , il est important d’apprendre à discipliner son mental, afin de devenir maître de soi, de gagner en conscience et c’est là que le vrai travail intérieur commence !!

 

2/ IMPORTANCE de discipliner son mental.

Il est important de discipliner son mental pour accéder à sa guidance intérieure, son intuition, le sens de sa vie, se relier à ce qu’il y a de plus profond en nous, notre essence divine et cela va permettre de retrouver le calme intérieur, la clairvoyance, le discernement. L’objectif de cela est de développer la posture de « l’Observateur Compatissant » envers soi , les autres et tout ce qui nous est amené à vivre afin de l’accueillir avec bienveillance et Acceptation. Nous ne pouvons le faire avec un esprit confus, embrouillé.

Il est important de comprendre qu’alimenter des pensées négatives, des peurs, du ressassement sur des éventualités futures, alimenter des rancoeurs, des regrets a une influence directe sur nos émotions (notre corps émotionnel), ce qui impacte notre corps mental, nos comportements et donc notre corps  physique….. Lorsque nous sommes téléguidés, c’est-à-dire entrain de faire des choses par habitude, sans conscience, faire des choses dans l’urgence , nous ne pouvons avoir accès à notre être intérieur, ni être observateur de ce que nous faisons, nous avons la « tête dans le guidon », nous avançons comme des robots , comme si nous avions des programmes en nous, nous marchons à contre sens et cela nous désaligne et nous déconnecte de qui nous sommes véritablement, de notre être essentiel.

Ne vous arrive-t-il jamais de commencer votre journée en ayant en tête tout ce que vous devez faire durant la journée ? Et quand bien même ayant difficilement rempli la todo  list, vous n’êtes pas encore satisfaits, et finissez la journée en total épuisement , en ayant même plus de présence pour votre conjoint, votre enfant, mais surtout pour vous-même ??

Toutes ces programmations inconscientes que nous avons mis en place dans notre enfance ainsi que les conditionnements de notre société nous déconnectent de notre Cœur, de nos ressentis intérieurs, de notre être essentiel et nous amènent si nous ne changeons rien au désalignement, à l’anxiété, « la mort de l’âme », donc à la mort de l’être !

Un mental accablé est plus vulnérable aux énergies des autres et c’est pour cette raison que parfois nous pouvons nous sentir submergés.

Il est important de comprendre que si vous demeurez dans ces programmes , sans rien faire pour changer et retrouver votre liberté, vous allez souffrir et perdre beaucoup d’énergie et vous désaligner en permanence. Nous ne pouvons pas prendre des décisions alignées à la source si nous sommes dans l’urgence, ou en mode auto-programmés . Si nous sommes dans cette vibration nous prendrons des décisions teintées par la peur, l’inconscience et n’oublions pas que nous avons la responsabilité de nos choix, et que tout choix a des conséquences.

L’objectif pour se reconnecter à son être Divin va être de sortir de ce train d’enfer et de calmer son système nerveux, son mental !

Il est essentiel d’apprendre à discipliner son mental si vous souhaitez gagner en bien-être , en énergie, et dissiper l’anxiété. Il est important de prendre sa responsabilité de ce travail sur soi, de maîtrise de son mental ,ce qui va avoir un effet sur nos émotions et notre chimie intérieure, pour retrouver sérénité et paix intérieure et force vitale .

Apprendre à discipliner son mental permet de réguler le stress, de se calmer intérieurement, mettre plus de conscience dans ses journées, être davantage dans l’instant présent, plus présent à soi, sortir du mode  « réactivité », « robotisé », gagner en clarté d’esprit, discernement, retrouver l’accès à son pouvoir intérieur, écouter ses besoins et être davantage conscient de ses actions.

Tout dans notre éducation et société est fait pour maintenir les humains dans l’inconscience et inconscience engendre  esclavage et manipulation , à nous de reprendre notre responsabilité et liberté de choix et faire ce qui nous semble juste pour nous-mêmes.

 

Comment faire ?

S’exercer à la méditation, ou plutôt pour ma part à la visualisation créatrice permet lorsqu’on est débutant de prendre plus de plaisir rapidement . Cette pratique consistante de la visualisation procure une myriade de bénéfices pour la santé, elle inclut l’augmentation de la concentration, diminue l’anxiété, ainsi qu’un sentiment de bien-être général et de connexion. La période la plus difficile pour reprogrammer ses habitudes personnelles ou ses comportements inconscients sont les 21 premiers jours. Si l’engagement et le dévouement sont disciplinés avec persistance pour une période de 21 jours, généralement, après c’est beaucoup plus facile pour la personne de maintenir la pratique de la méditation. C’est comme un nouveau muscle à muscler !!

L’objectif de ces lignes directrices est de fournir des recommandations pratiques pour aider les débutants à passer la résistance initiale et intégrer cette hygiène dans votre quotidien. Ces outils aident beaucoup de personnes que j’accompagne en séance , l’objectif est d’atteindre une certaine stabilité émotionnelle et mentale et de retrouver la conscience de Soi :  expérimentez, prenez ce qui résonne et laissez le reste !

  • Faire sa visualisation de Bulle de Lumière 12D ou Bouclier 12D ( visualisation plus avancée ) deux fois / jour, le matin et le soir afin de protéger son champ énergétique.
  • Vous pourrez expérimenter d’autres visualisations ou exercices utiles si vous le souhaitez : Nettoyage des énergies négatives, nettoyage de la mer, visualisation pour favoriser l’endormissement, roue de la santé.
  • Pour le reste du temps si vous avez une vie plutôt sédentaire, je vous conseille d’avoir une activité physique, quand vous le pouvez de marcher dans la nature , elle est un bon anti-dépresseur naturel , boire de l’eau, prendre le temps de vous reposer, de vous détendre , d’écouter les besoins de votre corps , de lâcher prise de ces exigences que beaucoup de personnes se mettent.
  • Générez des moments de conscience dans la journée :

1/ Par exemple entre midi et 2 à la pause, prenez quelques respirations conscientes. ( quelques minutes suffisent, en exprimant à haute voix ou intérieurement «  je suis détendu, je me détends! ).

2/ Lorsque vous cuisinez, préparez un repas , faîtes le avec l’envie de faire quelque chose que vous aimez ou lorsque vous exercez une activité que vous aimez bien , mettez de la conscience, de l’envie, de l’enthousiasme dans ce que vous faites( ex : yoga,pilates, sport,randonnées,…..).

  • Quelques minutes de gratitude dans la journée aussi vous donneront de l’énergie !! Observez 3 choses pour lesquelles vous avez de la gratitude et ressentez cette gratitude dans votre corps . ( ex : je suis en bonne santé, j’ai de la chance , mon enfant est en bonne santé , je suis heureux pour cela, j’ai de quoi manger , merci la vie ………..) Je vous invite à changer les soucis , les inquiétudes que vous nourrissez pour rien et les remplacer par ces ressentis de gratitude en la vie !! Personnellement, je commence souvent ma journée lorsque je prends ma voiture pour aller travailler en exprimant à haute voix «  quelle belle journée ! »
  • Soyez dans la gratitude de vous permettre cela et de permettre à votre mental de se calmer.

Belle expérimentation !! J’espère que cet article et ces outils vous aideront dans votre évolution.

Je vous remercie pour votre intérêt.

Avec Amour , soutien et gratitude !!

Carole

 

Liens relatifs :

Bulle de Lumière 12D :                            

Bouclier 12D (visualisation plus avancée ) : 

Listes des visualisations :

Nettoyage des énergies négatives     : (utile lorsque vous vous sentez chargé, submergé par les émotions, ou avant de dormir )  

Nettoyage de la mer     : (idem)  

Favoriser l’endormissement    :  (utile pour une meilleure nuit de sommeil, aide à se décharger de tout le stress que vous avez accumulé dans la journée) 

Roue de la santé    :  (utile pour démarrer sa journée avec une meilleure énergie, davantage d’enthousiasme , les affirmations aident à la reprogrammation de votre mental) 

      

Quelques explications sur le Bouclier de 12ième Dimension : C’est une technique :

 

  • de protection des énergies environnantes tentant d’envahir nos corps et notre mental.
  • de renforcement de nos corps physique et énergétique (aura) pour améliorer notre santé.
  • d’amélioration de notre centrage, nous permettant de mieux discerner quelles sont nos énergies, émotions et quelles sont celles des autres.
  • Il nous permet de construire notre relation avec la plus haute version de soi-même,
  • D’apporter des fréquences plus élevées dans nos corps, soutenant le processus d’Ascension, d’évolution.

Le fait de déclarer son intention quotidienne  permet de donner l’autorité sur notre corps et sur notre être à la Source Divine et de consacrer notre temple intérieur qu’est notre corps à la plus haute expression de Soi-même.

“Ma déclaration d’intention est de servir ma Source. Je m’engage à servir mon plus haut potentiel entièrement, complètement et totalement.”

 

L’étoile à 6 branches représente l’unité des polarités masculine et féminine qui existent en chacun d’entre nous, que nous soyons physiquement un homme ou une femme. Tous les êtres humains possèdent ces deux principes énergétiques en eux, qui sont conçus pour s’unifier et ainsi pouvoir communiquer à notre identité la plus élevée. Ce symbole est utilisé pour se connecter au centre de la terre dans le but de s’ancrer ici et maintenant, ainsi qu’au cœur de notre univers pour s’ancrer multidimensionnellement et à notre nature cosmique, en passant par chacun de nos chakras.

Cette technique est transmise par Lisa Renée : energeticsynthesis.com

Prenez ce qui résonne et laissez le reste……

Carole