Etre étiqueté comme enfant  » H  » ( Handicapé de l’appprentissage ) est un fardeau difficile à porter car tous les enfants « normaux » adaptent une attitude de type  » je suis meilleur que toi  » renforçant ainsi l’image négative que votre enfant a de lui même.

Et si vous pouviez créer un changement immédiat dans la perception qu’à votre enfant de la lecture ? Et si vous pouviez voir ce changement positif immédiat ? Et si ce changement était spectaculaire au point que votre enfant le remarque et reprenne courage ?

Avec ce changement positif vient la prise de conscience du fait que  » plus  » est Possible. C’est ici que la Kinésiologie  » Three in one concepts  » ( technique de kinésiologie ) apporte de l’aide car elle entre en jeu au niveau de l’Image de Soi. Nous travaillons sur le changement de l‘Image de Soi négative. Nous aidons les gens à identifier la personne ou l’expérience qui se trouve à l’origine de l‘Image de Soi négative et à nettoyer les émotions négatives provenant des expériences du passé .