Bonjour à toutes et à tous,

Je vous partage aujourd’hui une hygiène quotidienne en vidéo que je viens de réactualiser.

La période que nous vivons en ce moment peut générer du stress, de l’incertitude, un certain  découragement, c’est tout à fait normal et humain de ressentir ces sentiments ; par contre laisser libre cours à ses pensées négatives a une conséquence directe sur votre énergie et vibration. Pour être claire, générer des émotions et pensées négatives est un réel draineur d’énergie, d’où la nécessité de développer la conscience de vos ressentis, pensées et émotions. 

L’équation est simple :

pensées négatives = émotions négatives = ressentis du corps négatifs ( tensions…..) = baisse d’énergie = baisse de l’immunité.

Je vous propose comme antidote cette hygiène quotidienne à pratiquer quelquefois dans la semaine (ou davantage). Elle regroupe tout d’abord une série de corrections issues de la kinésiologie ainsi qu’une ré-équilibration rapide de votre circulation énergétique en stimulant vos 14 méridiens principaux au travers de divers mouvements. En exprimant les phrases affirmatives, vous pourrez aussi reprogrammer votre mental de façon plus positive et productive .

Cet exercice relance la circulation énergétique, permet de se reconnecter à votre corps, vos ressentis.

D’ailleurs , allez observer comment résonnent les phrases positives lorsque vous les exprimez !! Ce rituel favorise votre centrage, encrage, va redonner du mouvement dans votre journée, un certain dynamisme, enthousiasme , ce qui améliore votre vibration. Et comme nous attirons ce que nous vibrons, cela peut être opportun dans cette période.

Une amélioration de l’énergie développe un esprit plus clair, informé et une meilleure connexion à soi.

                     Lien de la vidéo 

En tout cas c’est ce que je vous souhaite du fond du Cœur.

Merci pour votre intérêt, n’hésitez pas à laisser des commentaires.

Soyez doux avec vous-même.

Chaleureusement.

Carole.