Le Chemin de la liberté d’être Soi

Je vous souhaite de vous libérer de vos peurs , de guérir de vos blessures intérieures afin que vous puissiez ouvrir à nouveau votre Cœur et exprimer votre Nature Profonde.

Je vous souhaite de changer vos habitudes , vos croyances et mécanismes limitants qui vous enferment dans des pièges inconscients et qui ne vous servent plus dès à présent.

Je vous souhaite d’exprimer qui vous êtes véritablement et vous libérer du regard des autres, vous libérer de la peur du conflit, de la peur du jugement , l’estime de soi et la confiance en soi se développent ainsi.

Je vous souhaite de vous libérer de vos peurs diverses et de développer la foi en vous , la foi en la vie car si vous êtes ici dans cette vie c’est bien pour quelque chose , à vous de choisir votre propre contribution.

Et ce Monde Meilleur , si vous le souhaitez ainsi , vous devez vous changer vous-mêmes et faire des actes qui vous alignent en écoutant votre intuition profonde et développer la paix en vous.

Ce qui vous fait du bien , vous élève, vous accorde avec votre être profond , ce qui vous fait mal, vous descend, vous désaligne , c’est déjà un début de discernement.

Ne vous laisser pas berner par toutes ces informations toxiques qui n’engendrent que confusion, perdition, séparation, exclusion.

Arrêtez de vous comparer, arrêtez de vous mettre en compétitivité , vous êtes Unique.

Libérez-vous, exprimez qui vous êtes , vous pouvez le faire maintenant, à tout moment !!

La vrai liberté, c’est se sentir soi , c’est se sentir vivant dans tout ce que vous faîtes !

La liberté c’est aussi la Pleine Maîtrise de Soi, c’est arriver à développer sa neutralité malgré les situations qui sont proposées. La liberté c’est être en capacité de garder son calme, et développer l’équilibre et le discernement en toute circonstance. Et vous avez la capacité de faire ce Choix de ne pas vous laisser descendre.

Vous avez le Pouvoir de regagner votre liberté et souveraineté. Cela s’acquiert en explorant qui vous êtes et toutes les parties de votre être, dans leurs moindre recoins.

Cela peut être aujourd’hui une merveilleuse opportunité de prendre ce chemin de liberté d’être soi, pour vous-même, pour vos enfants et engendrer cette possibilité de créer un Monde Meilleur en vous et autour de vous

Que vos fêtes de fin d’année soient joyeuses et lumineuses !!

 Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Que la Paix soit dans vos Coeurs

Chaleureusement,

Carole