Bonjour à toutes et à tous, 

Dans le cadre de mon nouveau projet , le Cercle du Coeur de Diamant, des conférences en ligne dédiées au bien être, à la reconnexion à soi et à l’éveil spirituel, je vous présente le prochain enseignement sur l’Ego Négatif.

L’égo négatif nous empêche d’être nous-même


L’égo négatif représente des comportements, des faiblesses qui nous empêchent d’évoluer correctement et donc de nous élever. 

Nous vivons dans un monde de forces, il y a des forces de vie qui nous élèvent et il y a des forces anti-vie qui nous descendent, qui nous désalignent, qui nous amènent vers le chaos. Ce qui veut dire que nous sommes sans arrêt interférés par ces forces.

Par ailleurs, nous avons vécus dans notre passé des stress, des traumas , des peurs qui ont créé des blessures à l’intérieur de nous. Les situations que nous allons vivre dans notre quotidien vont appuyer sur ces blessures intérieures, ce qui engendre des comportements contre productifs. Ce qui signifie que nous allons à contre sens de nous-mêmes inconsciemment et cela engendre de la douleur. Et lorsque nous marchons à contre sens, nous nous désalignons de notre Nature profonde et il est très difficile d’évoluer dans sa vie.

 

Prendre conscience de notre égo négatif


La compréhension de tout ce qui touche à l’égo négatif  et comment il est utilisé par les forces anti-vie est essentielle. Lorsque nous en prenons conscience, nous pouvons retirer l’impact qu’il a sur nos différents  corps et notre conscience ainsi que toute la souffrance qu’il engendre, ce qui nous rend plus libre.
Et on ne peut pas changer quelque choses que l’on ne voit pas !

L’égo négatif représente beaucoup de programmes implémentés en nous qui déséquilibrent notre santé mentale, émotionnelle et donc notre équilibre global. Ce qui amenuise notre énergie vitale, ce qui engendre de la douleur, et nous déconnecte de notre âme.

Par exemple , si vous avez des peurs à l’intérieur de vous, peur de l’avenir, peur de la mort , peur de perdre vos parents, il est fort probable que la situation à laquelle nous sommes confrontés en ce moment engendre du stress, de l’incertitude, ce qui va avoir un impact sur votre discernement, votre façon de penser, vos choix et donc votre équilibre intérieur. 

D’autres part , si vous êtes une personne qui avez du mal à exprimer vos ressentis et que vous êtes du style à « tasser dans la cocotte » et bien à un moment vous risquez de « péter un câble » , être dans l’impulsivité. L’impulsivité est un comportement contre productif de  l’égo négatif , qui engendre mal être, culpabilité et dialogue intérieur négatif , ce qui va appuyer sur le doute de soi.

Ces comportements , une fois de plus vous désalignent et vous empêchent de vous connecter à votre Pouvoir intérieur.

Toutes ces structures de l’égo négatif, tous ces comportements contre-productifs vous empêchent d’être vous-même, d’être en paix , d’être libre, de vous connecter à votre Nature profonde et d’incarner votre âme.


Pourquoi est-ce important de démanteler les structures de notre égo négatif ?


Le but est de discerner ce qui se passe en vous, mettre de la conscience dans vos comportements et de faire des choix informés quand à ce que vous souhaitez incarner : soit le véhicule du chaos et de la division, soit le véhicule de la paix et de l’harmonie et de l’Unité.

Cela va vous donner une direction dans votre développement personnel car souvent vous prenez conscience qu’il y a des choses qui ne vont pas en vous mais vous ne savez pas comment changer. Cet enseignement éclaircira votre compréhension ainsi que la connaissance de vous-même.

Cela va vous permettra de voir ce qui se joue dans notre Humanité, de développer votre perception.

Cet enseignement est essentiel si vous souhaitez vous aligner à votre nature profonde, à qui vous êtes, et devenir un être plus conscient, plus responsable et plus heureux.

Si cela résonne en vous, je vous donne rdv le vendredi 19 février à 18h30 pour une conférence en ligne sur l’égo négatif, les comportements sains et abusifs.


 Le Programme de l’enseignement

  • Qu’est ce que l’égo négatif ?
  • Les comportements abusifs
  • Les Programmes de Contrôle Mental ou comment l’égo est utilisé pour créer le chaos et la Division.
  • Antidotes & Comportements Sains.
  • Questions & Réponses

                                Lien d’inscription 


Dès votre inscription , vous aurez un accès au replay en illimité.
Je vous remercie pour votre intérêt.
Chaleureusement,
Carole 

Pour toute question contactez-moi à contact@carole-matton-kinesiologue.fr


Infos pour connexion 

Dès votre inscription (ce que vous pouvez faire à tout moment), vous accéderez à la plateforme Crowdcast où vous pourrez poser votre question pour le direct. L’inscription à tout moment (même pendant la conférence), donne également accès au Replay en illimité et permet même de prendre la conférence en cours de route.

S’il-vous-plaît, n’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire afin que vous puissiez être aidés à temps en cas de problème !

***Important : Il est suggéré de ne PAS utiliser Firefox mais Chrome ou Safari pour assister à la conférence. Sur Mobile, il est suggéré de télécharger l’application CROWDCAST. Si pendant le direct vous rencontrez des problèmes, que vous n’entendez pas le son, n’hésitez pas à actualiser votre page dès que nécessaire