Pourquoi est-il nécessaire de protéger son corps ?

Aujourd’hui, la protection énergétique est importante pour gagner en stabilité physique, mentale et émotionnelle. Tout impacte sur tout. Une mauvaise santé mentale influe sur notre équilibre émotionnel , ce qui influe sur la santé ( l’équilibre ) de notre corps.

Nous vivons dans un monde de forces, d’énergies, de vibrations , de fréquences.

 

Quelles sont ces forces ?

Il existe les Forces de vie qui sont positives qui nous permettent de nous élever  et il y a des forces Anti vie, des forces de destruction qui nous font descendre dans des vibrations plus basses. Ces forces pourraient se caractériser par exemple par des êtres : dans notre Monde physique il y a des personnes bienveillantes (animées par des forces de vie , de construction ) et des personnes malveillantes (animées par des forces anti-vie , de destruction). Ce qu’il faut comprendre est que dans le Monde invisible c’est la même chose, tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Ce qui veut dire que nous sommes sans arrêt interférés par ces forces, que nous en soyons conscients ou pas.

 

Qu’est ce qui se passe à l’intérieur de nous ?

Depuis la conception et même dans nos vies antérieures, nous avons vécu des stress, des traumas, des conditionnements, nous avons accumulé des émotions refoulées en nous et tout cela a créé des blessures qui sont comme des plaies ouvertes. Elles représentent nos peurs , nos manque de confiance en nous-même, notre manque de foi en la vie , en nous, nos culpabilités, nos hontes……….

Ces vulnérabilités que nous avons caché pendant très longtemps de part nos conditionnements du passé, demandent à être guéries, pour faire la paix avec celles-ci et gagner en paix intérieure. 

Car ce qui se passe dans notre quotidien c’est que nous allons être confrontés à des situations diverses qui vont venir appuyer sur ces blessures, ces faiblesses, ce qui va engendrer de la douleur et la difficulté quand on est là dedans c’est que l’on va se trouver dans l’incapacité de discerner correctement les choses, ce qui engendre de la confusion, de l’anxiété, ce qui va nous descendre en énergie et demeurer dans de basses vibrations avec tout ce qui va avec : le dialogue intérieur négatif , le jugement, le ressassement ………… et cet état de fait amenuise beaucoup notre énergie vitale et notre état en général.

C’est pour cette raison qu’il est fréquent que vous ayez l’impression de monter, de descendre sans arrêt ( en vibration), ce qui amène à une baisse d’énergie vitale et de l’anxiété venant de cette incapacité de faire face aux circonstances de la vie, et ce qui augmente le doute de soi, et j’en passe !!!!!! 

Le véritable travail intérieur représente 99% de nettoyage émotionnel , il est donc important d’apprendre à guérir ses propres blessures car ces forces négatives comme indiquées ci-dessus vont aller puiser dans ces failles. 

 

A quoi sert une Protection énergétique ?

Une Protection énergétique sert à protéger son corps de toutes les interférences qui viennent de l’extérieur. Elle va créer une membrane autour de vous. Elle vous aidera à ressentir moins d’impact venant de l’extérieur, des situations extérieures et renforcera votre discernement et votre équilibre. Les forces aujourd’hui sont très violentes et donc déstabilisantes. Il est important de préciser que dans la situation que nous vivons aujourd’hui, la morosité, les peurs , l’incertitude ambiante qui sont implémentées dans la conscience collective impactent nos corps que nous en soyons conscients ou pas. La protection énergétique ne fait pas tout mais elle est d’un grand soutien.

Pourquoi utiliser l’énergie de 12e Dimension ?

Notre modèle de monde est subdivisé en dimensions différentes, un peu comme un escalier et ses différentes marches. En-dessous de la 12ème dimension, subsistent les deux polarités abordées précédemment (celle de vie et celle anti-vie) et à partir de la 12ème dimension, seule la fréquence d’Unité existe. Il n’y a donc plus de nécessité de se protéger si nous demandons directement les fréquences de la 12ème dimension puisqu’elles sont totalement unifiées.

Je sais que tout cela prend du temps mais il est de notre responsabilité et de celle de personne d’autre, de protéger son champ et ses énergies de ce qui peut nous perturber. Nous avons juste un peu de discipline à acquérir pour aller mieux. À chacun de choisir ce qui vaut la peine ou pas !
Là vous êtes dans votre champ sécurisé et unifié.

Pour aller plus loin…

Cette protection énergétique ne va pas tout régler mais elle vous sera d’une grande aide. Aussi, vous comprendrez bien qu’il est essentiel de prendre la responsabilité de faire son travail intérieur, de démanteler tout ce qu’il y a de négatif en soi, les blessures, les émotions refoulées ……., soit toutes les structures de l’égo négatif car ces forces négatives vont venir puiser en nous dans ces faiblesses, ces blessures pour nous garder en esclavage et dans la souffrance.

Je vous propose la visualisation de la Bulle de Lumière de 12e Dimension ou le Bouclier de 12e Dimension ( visualisation plus avancée ):

  • visualiser le matin et le soir, après 45 jours,
  • vous pouvez vous reconnecter à ce champ unifié lorsque vous vous sentez désaligné, pas centré, interféré et aussi souvent que nécessaire dans la journée lorsque vous le ressentez.

 

Je vous souhaite une belle expérimentation et j’espère que cet article vous sera d’une grande aide.

Si toutefois vous souhaitez en savoir un peu plus sur le sujet vous pouvez aller voir l’article sur Les Bases de la Protection énergétique.

Je vous remercie pour votre intérêt.

Prenez bien soin de vous et de vos énergies, personne ne peut le faire à votre place.

Avec Soutien dans cette période de grande confusion.

Chaleureusement,

Carole