Bonjour à vous,

Je viens vous annoncer de nouvelles perspectives concernant ma Mission de vie dans cette période de grandes turbulences.

Ma Mission de vie, je le rappelle, est de vous aider au mieux à retrouver votre connexion à vous-même, votre Soi le plus profond en vous aidant à guérir de vos blessures passées, démanteler vos comportements auto-saboteurs inconscients, les structures de votre égo négatif car toutes ces structures vous empêchent de vous connecter à qui vous êtes véritablement, l’essence de qui vous êtes et donc d’avoir accès à votre conscience supérieure qui vous donne la direction de votre chemin et le sens de votre vie.

Le fait de démanteler ces structures négatives vous permet de retrouver votre équilibre physique , mental, émotionnel et donc une meilleure circulation de votre énergie vitale, un état de neutralité qui est nécessaire à la connexion à vos ressources, votre potentiel.
Car comme j’ai pu souvent l’exprimer, ces programmes négatifs nous font marcher à contre sens de nous-même, sans le savoir, nous empêchent de nous connecter à notre Soi profond, qui nous sommes véritablement, ce qui amenuise notre énergie vitale et par conséquent en découle une mauvaise santé.

Dans un but de vous aider au mieux à faire votre travail intérieur, et soutenir votre compréhension, guérison et évolution, il est temps pour moi, de partager sur mon site le contenu de toutes les conférences qui ont été effectuées jusqu’à présent, en libre accès ainsi que des newsletters régulières selon la guidance que je reçois.

Nous vivons actuellement une guerre de consciences, une guerre entre le Bien et le Mal.

Nous vivons une période de grands changements, et les changements passent par des bouleversements , qui ne sont pas toujours confortables à vivre mais qui sont le passage obligé à une libération et renaissance.

C’est comme , lorsque vous êtes en séance et que vous avez une remontée émotionnelle, une mémoire douloureuse qui demande à être mise en lumière, sur le moment c’est douloureux mais cela fait de la place à une compréhension , une prise de conscience et une nouvelle façon d’agir. C’est-à-dire que cela a débloqué en vous un potentiel, une ouverture, une meilleure expression de vous-même plus alignée.
Le changement passe par la douleur et la douleur fait partie de la vie , il ne faut pas en avoir peur.

C’est pour cela qu’il est important aujourd’hui de gagner en stabilité intérieure, c’est-à-dire gagner en paix intérieure et équilibre car cet état permettra de développer votre capacité d’adaptation.

Cet état là se travaille, se muscle. La paix ne s’achète pas , la paix s’acquiert avec du travail sur soi, de la consistance et du courage.

Mon intention dans le partage de ces prochaines informations et outils est de soutenir le travail que l’on peut faire en séance et donc votre compréhension, guérison et votre évolution.

J’espère que tout cela sera aidant pour vous, en tout cas telle est mon intention.

Je vous remercie pour votre confiance.

De tout Cœur avec vous dans cette période.

Avec tout mon Soutien et Amour.

Carole

 

Newsletter Carole Matton Kinésiologue Aout 2021