Que nous en soyons conscients ou pas , nous sommes constamment comme bousculés par des tas d’interférences intérieures et extérieures et l’objectif de la protection énergétique va nous permettre de comprendre ce qui se passe autour de nous, comprendre ce qui peut être négatif pour nous, garder nos énergies et nous aider à nous reconnecter à notre soi Divin profond.

Les habitudes de fonctionnement créent la déconnexion

Beaucoup d’humains ont des habitudes de fonctionnement.

« Vous commencez le matin votre journée, et vous savez déjà ce que vous avez à faire jusqu’au soir « , et c’est juste un exemple.

Par ailleurs, soit vous êtes dans votre passé , soit vous êtes dans le futur, vous êtes rarement dans l’instant pleinement présent à vous-même. Le problème est que lorsqu’on est là dedans on n’est pas dans son corps, on n’est pas connecté à soi.

Ainsi dans cet état, on n’est pas conscient des choses. On se retrouve dans des mécanismes inconscients.

Et comme nous avons appris à enfouir nos ressentis et émotions, et qu’il fallait faire beaucoup pour recevoir l’approbation , la reconnaissance des autres, beaucoup de personnes sont dans le « Faire » et non dans « l’être ».

Or, « faire beaucoup » nous coupe de nos ressentis, et nous déconnecte de qui nous sommes.

La protection énergétique améliore le discernement

La protection énergétique permet d’être davantage connecté à soi, d’être plus conscient de ce qui se passe , d’améliorer son discernement. Elle nous permet de développer cette capacité de mieux discerner. Cela engendre une meilleure gestion de ses énergies.

Le but est d’élargir la conscience de ce qui se passe en soi et autour de soi  , comprendre ce qui peut être négatif sur nous, pour pouvoir passer outre, garder ses énergies et vivre davantage en conscience. Cela permet de se reconnecter à ses ressentis.

Nous subissons des influences néfastes et le fait d’avoir une protection énergétique, nous rend plus fort, plus libre.

Dans les influences néfastes on peut identifier les blessures du passé, les croyances limitantes, les schémas limitants (inconscients), les conditionnements du passé, l’égo et ses structures, les champs électromagnétiques, la mal bouffe, ………. la conscience collective. Tout cela met un frein à notre évolution.

Tout cela fait qu’il est très difficile d’être connecté à Son Soi le plus profond, son âme.

Sans parler de toutes ces influences  comme les distractions, l’intelligence artificielle qui nous dévient sans arrêt de notre voie sacrée , de notre chemin de vie, de notre guidance intérieure.  Tout cela nous détourne de qui nous sommes véritablement et de ce pourquoi nous sommes venus ici nous incarner.

La protection énergétique protège nos corps multidimentionnels

La Protection énergétique  est une Membrane que l’on crée autour de soi afin de se protéger du contrôle mental ( pensées, émotions, impulsions, système de croyances…..), rester avec soi-même, avoir des infos sur l’extérieur sans que cela nous affecte.

Elle nous permet de gagner en maitrise : apprendre à Muscler sa neutralité, maîtriser ses émotions, pensées, redevenir maître de soi. Car lorsque nous sommes sous l’emprise de nos émotions , de notre impulsivité, il est difficile de rester maître de soi.

La maîtrise de soi ça se travaille, ça se muscle et c’est le début de la liberté.

Nous avons plusieurs dimensions, physique, mentale, émotionnelle, énergétique, et spirituelle. Chacune a un impact sur les autres dimensions. Si vous avez des pensées négatives cela va impacter les autres dimensions.

Il y a des principes à comprendre , si nous souhaitons avoir un équilibre énergétique,  il y a des techniques à apprendre et des choses à comprendre. Important d’avoir conscience de cet aspect énergétique, invisible pour interagir avec soi et les autres de la manière la plus saine.

Il est nécessaire de comprendre notre structure énergétique, on est de l’énergie, et toutes les situations auxquelles nous allons être confrontés vont nous affecter que nous en soyons conscients ou pas. La vie est faîte d’épreuves et parfois quand tout se mélange , ce n’est pas facile de faire le tri dans tout ça .

Epreuve de vie + blessures + émotions refoulées + conflits…= CHAOS intérieur

Et quand on ressent du mal être intérieur, on renvoie du mal être à l’extérieur.

La protection énergétique nous permet de développer plus de conscience dans nos actes, de façon à ce que nous redevenions le capitaine de notre corps qui est notre véhicule. Et qu’il ne soit plus le véhicule d’autres forces mais bien celui de notre âme.

 

Pourquoi se protéger

Nous vivons dans un Monde de forces , d’entités, plein de choses que nous ne voyons pas mais qui ont un impact intérieur et extérieur et les 3 forces principales sont :

1/ les forces de vie, les forces positives  : ce qui permet à la vie de prospérer, vertus, valeurs morales, respect , bienveillance.

  • Engendre la construction, l’évolution de l’être et fait circuler l’énergie en lui.

2/ forces Anti-vie,  Lucifériennes : ceux sont des forces qui cherchent à nous descendre dans des vibrations très basses, qui veulent nous asservir pour nous empêcher de vibrer dans des fréquences plus hautes et plus subtiles ( pensées négatives, dialogue intérieur négatif, émotions négatives ).

Ces forces peuvent caractériser des êtres qui représentent le contrôle, le fait de manipuler l’autre, pas de cœur, de ressenti, aucune connexion à la vie. Cela peut être des personnes dans notre entourage, travail ou des personnes très élevées au niveau supérieur dans notre société.

3/ forces anti-vie sataniques : plus brutales, tout ce qui est relié au sang, violences, massacres, guerres, génocides, ARS…..

  • Ces forces anti-vie engendrent la destruction.

Dans notre Monde , il y a un combat entre les forces de vie et les forces ant-vie.

Ne pas chercher à combattre, cela ne sert à rien , être ferme , ne pas se laisser marcher dessus , avoir des limites claires , et comprendre que l’on peut intégrer ces  forces en nous, en fonction des comportements que l’on va avoir.

 

L’importance du travail intérieur

Il est important de comprendre que la façon de nous comporter envers nous-mêmes, les autres, va avoir une conséquence directe sur la nature des forces que nous allons nourrir en nous ou pas.

La protection énergétique va permettre une évolution de la personne vers les forces de vie , les forces de construction , de connexion à notre Nature profonde , qui nous sommes véritablement.

Si nous souhaitons oeuvrer pour notre évolution de conscience, gagner en paix intérieure , il va falloir prendre la responsabilité de son travail intérieur et de démanteler la structures de l’égo négatif en soi.

  • Ce qui nous enrichit, nous élève, nous connecte à notre nature profonde, notre être divin,
  • Ce qui nous affecte, qui nous descend est un démon , une entité négative qui nous désaligne de notre soi Divin.

Nous avons une structure énergétique, c’est comme une maison , cette maison n’est pas entièrement faite avec des entités positives, nous avons des forces négatives en nous, caractérisées par l’égo négatif. Nous avons des mémoires négatives, des empreintes négatives, qui sont dans notre corps énergétique.  Et en fonction de ce que nous allons vivre , nous allons réagir de façon différente, cela risque de nous déstabiliser.

L’objectif de ce travail intérieur va être d’apprendre à ressentir les fréquences négatives, ce qui nous affecte ( agressivité, contrôle, impulsivité….. )

Pourquoi j’ai laissé rentrer ça en moi ? Comprendre les blessures, pourquoi j’ai réagi comme ça, quand je m’en rend compte , je le nettoie.

Lorsque je suis empreint à l’impulsivité , je ne suis pas connecté aux forces de vie, je ne suis pas maître de mon corps , dans ce cas précis ce sont les forces négatives qui ont le contrôle.

 

Faire un travail sur soi c’est démanteler son égo négatif

C’est démanteler ces forces négatives, ces fréquences qui nous descendent , qui nous détruisent et les remplacer par des fréquences positives qui vont nous élever et nous reconnecter à notre Soi divin.

Lorsque nous comprenons ce qu’il ne faut plus nourrir en nous et bien et cela meurt , ce n’est plus alimenté, le problème est que lorsque nous ne le savons pas , nous agissons inconsciemment contre nous-même. Nous marchons à contre sens , ce qui draine notre énergie et par conséquent nous pouvons nous sentir fatigués et vidés d’énergie.

 Le travail intérieur

  • Demande un gros nettoyage,
  • Ça prend du temps, de la patience,
  • Cela demande d’être honnête avec soi-même, de rechercher sa vérité intérieure,
  • Objectif final : la libération intérieure, s’observer sans jugement avec compassion.
  • Plus on est aligné à son soi divin, plus on se sent protégé, plus cela devient un cercle vertueux.
  • Démanteler la structure de l’égo négatif , cela revient à nettoyer notre corps de lumière.
  • Plus on nettoie, plus on se connecte à sa source intérieure, qui est une source d’énergie inépuisable, qui nous permet d’être dans des vibrations hautes.
  • Cela permet d’ouvrir son Cœur car nous développons des comportements sains alignés. Nous nous sentons ainis plus  en paix et en accord avec nous-même, notre être véritable. Au plus nous nous alignons à ces fréquences supérieures, au plus nous recevons de l’aide, de la force pour continuer notre chemin.

 

La technique du Bouclier de 12eDimension

Inspiré de la technique du Bouclier 12D de Lisa Renée du site energéticsyntesis et traduit par le site du Krystal star center

Avant de pratiquer cette méditation, quelques explications nous sont proposées pour résoudre le conflit entre l’ego personnalité et la Source Divine/notre être divin intérieur.

Déclarer son intention donne une direction

Au début de cette méditation nous déclarons notre intention de manière journalière,. Au travers de cette intention, nous déclarons que notre corps est sous l’autorité de la Source Divine ou de notre Soi Divin.

Ainsi, nous consacrons notre corps, notre Temple intérieur sous l’autorité de notre identité la plus élevée. L’intention donne une direction, elle permet de clarifier la direction de notre vie.

Car selon la Loi de la structure : « Si la structure énergétique n’est pas définie avec une mission, un objectif, une intention claire, cela veut dire que la structure sera envahie par les forces obscures. »

“Ma déclaration d’intention est de servir ma Source. Je m’engage à servir mon plus haut potentiel entièrement, complètement et totalement.

”Je suis Dieu ou Divin, je suis souverain , je suis libre »

La Déclaration d’intention permet de préciser quelle direction je souhaite dans ma vie, qui je consens être : dédier mon corps , mon véhicule à mon plus haut potentiel.

Le Bouclier 12D avec les fréquences « Dieu, Souverain, libre » nous protège des énergies négatives environnantes qui tentent d’envahir nos corps, notre mental. Il nous permet de renforcer nos corps physiques, énergétiques afin d’améliorer notre santé, notre centrage. Il nous aide à mieux discerner quelles sont nos énergies, émotions, et celles des autres.

 

Le bouclier nous relie à nos guides d’évolution

Il permet la construction de notre relation avec notre Conscience supérieure, notre âme ainsi que la compréhension de notre multidimensionnalité (corps mental, émotionnel et spirituel ).

L’Energie de 12e Dimension, est un champ d’Unité. La connexion à la 12eDimension réactive notre ADN originel Divin, ce qu’il y a de divin en nous. Elle apporte des fréquences plus élevées dans notre corps, et soutient notre évolution de conscience.

Nous vivons dans un Monde où il y a plusieurs dimensions , à partir de la 12e Dimension , il n’y a plus besoin de se protéger car il n’y a plus de forces négatives, il n’y a que l’Unité. C’est pour cette raison que se connecter à cette énergie nous connecte à plus de paix et de sérénité. C’est de la même Lumière vivante que l’on peut retrouver dans la Nature.

L’étoile à 6 branches représente l’unité de nos polarités « masculine et féminine » qui existent en chacun d’entre nous, que nous soyons physiquement un homme ou une femme.

Tous les êtres humains possèdent ces deux principes énergétiques en eux, qui sont conçus pour s’unifier et ainsi exprimer notre identité la plus élevée. Ce symbole est utilisé pour se connecter au centre de la terre dans le but de s’ancrer ici et maintenant, ainsi qu’au cœur de notre univers pour s’ancrer multidimensionnellement et à notre nature cosmique, en passant par chacun de nos chakras.

Ce Bouclier 12D nous permet de créer une collaboration avec nos guides d’évolution alignés à cette fréquence de 12e Dimension.

Il faut comprendre que la différence entre les forces de vie et les forces anti-vie est que les 1ères citées respectent le libre arbitre de chaque être humain et qu’elles ont besoin de votre consentement pour intervenir, alors que les 2èmes s’immissent dans notre corps sans notre consentement car leur système de survie est basé sur le parasitisme des êtres humains.

Une fois que ce bouclier est constitué, vous pouvez si vous vous y sentez guidé, y ancrer les mots suivants ou leur fréquence :         Je suis Divin (Dieu), je suis Souverain, je suis Libre  

 

Inspiré de la technique du Bouclier 12D de Lisa Renée du site energéticsyntesis et traduit par le site du Krystal star center

 Consolider sa protection

Il est conseillé d’expérimenter cette technique 2 fois par jour pendant 90 jours afin que cette protection énergétique se consolide.

La pratique du Bouyclier 12D est très aidante mais il est important de prendre la responsabilité de faire son travail intérieur de nettoyage des structures de l’égo négatif en soi si l’on souhaite expanser sa conscience, gagner en paix intérieure, se reconnecter à son âme.

Devenir un être meilleur, de plus en plus aligné demande de l’implication, du courage, de la consistance , cela prend du temps et cela passe par un nettoyage émotionnel important.

 

Protéger son espace

Lorsque nous avons conscience des différentes forces et courants énergétiques peuplant notre Univers, ainsi que les Lois Universelles qui le gouvernent, alors nous comprenons l’importance d’apprendre à protéger son espace de vie (et de travail) et plus largement tout lieu où nous nous trouvons et dans lesquel nous souhaitons pouvoir bénéficier de nos propres énergies, sans qu’il n’y est d’interférences ou de tentatives de siphoner notre énergie.

Apprendre à commander son espace est une discipline importante qui permet de maintenir une vibration stable et alignée, qui n’est autre que notre état naturel originel.

La protection d’espace permet de créer un espace sacré et purifier notre maison ou espace de travail.

Protection de l’espace de jour

A faire le matin après une connexion à sa protection énergétique avec l’énergie de 12eD avant de commencer sa journée.

« Je consacre et dédie cet espace de jour sous l’autorité des lois naturelles et organiques de la Création. Je remets mon corps, mon être, ma Conscience et cet espace sacré sous l’autorité de ces Lois et du Champ unifié de 12ème Dimension maintenant et pour toujours. Nord, Sud, Est, Ouest, Terre, Ciel et Coeur, j’oriente les 4 coins pour qu’ils soient scellés dans la Conscience de L’Unité. Je suis impénétrable et invincible. Et je déclare clairement et fermement que je ne consens pas à ce que ces forces anti-vie prennent possession de cet espace, de mon corps, mon mental ou de mon âme dans ce temps et tous les temps. Et je demande à la Lumière de 12e Dimension de remplir chacun des espaces de vie où je me trouve pour qu’ils soient protégés par cette Conscience d’Unité et que rien d’inorganique ne puisse y pénétrer, car cet endroit est consacré aux forces de Vie uniquement, maintenant et pour toujours. »

Dans votre Bouclier 12D, imaginez qu’un vortex par de votre coeur vers l’extérieur du bouclier dans la pièce pour que la fréquence 12D s’ancre dans l’espace et imaginez que cette énergie remplisse complètement votre espace de vie ou de travail.

Protection de l’espace de nuit

Etant donné que pendant la nuit notre âme sort de notre corps pour travailler dans d’autres dimensions, nous avons besoin de protéger notre corps physique afin que rien de malveillant ne puisse lui être fait durant cette période de sommeil qui pourrait se caractériser par des cauchemards, des implants holographiques (images stressantes )…… voici la commande proposée:

« Je consacre et dédie cet espace de nuit sous l’autorité des Lois Naturelles et Organiques de la Création. Je remets mon corps, mon être, ma Conscience et cet espace sacré sous l’autorité de ces Lois et du Champ Unifié de 12e Dimension maintenant et pour toujours. Nord, Sud, Est, Ouest, Terre, Ciel et Coeur, j’oriente les 4 coins pour qu’ils soient scéllés dans la Conscience de l’Unité. Je suis impénétrable et invincible. Et je demande la protection de ce champ unifié de Lumière de 12e dimension pour mon corps , mon mental, mon être, mon âme, ma Conscience et mon sommeil tout au long de cette nuit dans cet espace pour que rien d’inorganique ne puisse y pénétrer car je ne consens pas à ce que ces forces anti-vie en prennent possession. Je ne consens pas non plus à être interféré par des voix inorganiques dans ma tête qui m’empêchent de dormir et jouir de ma liberté et souveraineté. Je sais dès maintenant et pour toujours, que je suis protégé dans cet espace sacré et que je peux donc en toute sécurité prendre le repos bien mérité dans ce champ unifié. »

 

 

J’espère que cet article sera aidant pour vous.

Avec Coeur

Illustration Bouclier 12D Energetic synthesis 

 

Les Bases de la Protection énergétique       Carole Matton.   septembre 2021