Les lois qui régissent notre Univers 

 

Je rappelle le but de tous les enseignements partagés : développer votre connexion à vous-même , qui s’effectue par un travail intérieur ainsi que certaines connaissances qui vont vous aider à faire des changements intérieurs pour vous libérer de la souffrance , vous reconnecter à votre guidance intérieure et  retrouver votre liberté.

Je rappelle aussi que lorsque je parle de  « Christ », « Dieu », je ne fais  pas référence aux termes utilisés par les religions . Ces termes parlent du point 0, la Source de notre origine ou appelé aussi l’Un, c’est état intérieur en paix qui nous connecte à notre essence et qui s’acquiert par le travail intérieur.

 

Il est important d’avoir une compréhension de ces lois universelles pour arriver à fonctionner avec. Quand on parle de spiritualité , ce ne sont pas  des croyances , des dogmes ou des prêts à penser auxquels il faudrait adhérer, c’est comprendre quels sont les principes énergétiques qui régissent notre univers, c’est comprendre ces principes énergétiques pour avancer dans le bon sens, et nous aligner à qui nous sommes véritablement et trouver le sens de notre vie.

Ce sont les règles du jeu  à connaître pour vivre correctement, c’est-à-dire dans le sens de notre évolution car souvent nous allons contre nous même sans le savoir car nous agissons pour la plupart sur des conditionnements ou croyances appris et intégrés dans notre éducation .

Il faut savoir que ces règles ont été bafouées, cachées, pour garder l’humanité sous-contrôle et dans l’ignorance et cela résonne avec ce que l’on vit actuellement.

Alors que la connaissance de ces lois nous permet de retrouver notre liberté pour mieux créer ce que l’on souhaite.

Souvent nous pouvons avoir l’impression d’aller à contre sens, c’est effectivement ce qu’il se passe car il nous manque des informations pour manifester ce que l’on souhaite dans sa vie et agir le plus sainement possible envers soi et les autres et envers notre Planète. Pour être au top au niveau énergétique, et être en accord avec soi, il y a des principes à comprendre, à intégrer, tout ceci dans le but de se connecter à qui nous sommes véritablement,  notre Soi Divin.

Les fréquences sont entrain de changer ( la matière se transforme ) et il est important de connaître aujourd’hui ces lois universelles car le retour de nos actions va être immédiat. La compréhension ne suffit pas, il y a une intégration intérieure à valider par des changements intérieurs , des nouvelles façons de faire à mettre en place.

 

Les 10 Lois qui régissent notre Univers :

 

La Loi de L’UN

 

La loi de l’Un est la compréhension que toute chose est faite d’énergie vivante et intelligente et fait partie du Grand Tout, c’est-à-dire que tout est interconnecté. Les principes de la loi de L’Un sont des lois naturelles qui gouvernent notre Création universelle. C’est la Conscience de l’Amour éternel incarné. La Loi de l’Un représente les principes naturels de la Conscience d’Origine, ou l’état naturel des êtres humains. C’est une Loi qui nous aligne à  notre nature originelle Divine, notre Nature Profonde qui n’est faite que d’Amour envers soi et les autres et le grand Tout. C’est une Loi qui nous permet de nous aligner à qui nous sommes.

C’est un système qui tend vers l’évolution de nous-même, de notre planète et de l’humanité. Le point d’honneur est mis sur l’étude de la spiritualité intérieure basée sur l’engagement personnel d’élargir sa propre conscience et son sentiment de bienveillance envers la vie.

S’aligner à la Loi de l’Un dans nos intentions, pensées, paroles et actes, permet de nous aligner à notre âme et donc à la Source Divine intérieure et aux Forces Christiques qui sont les forces de vie.

Lorsque je parle de nature profonde , c’est notre être divin. L’alignement à la Loi de L’Un nous engage dans des actes qui nous font du bien , c’est prendre la responsabilité et l’engagement de faire des choses qui change notre biologie intérieure et qui nous élève à notre Conscience supérieure et donc nous ouvrir la voix de notre guidance intérieure. Emettre l’intention pure de notre Cœur de nous aligner à la Loi de L’Un nous permet de nous sentir soutenu par les forces de vie, les forces christiques ( versus forces anti-vie qui veulent nous asservir en fermant notre cœur et en nous faisant demeurer dans de basses fréquences ).

Les 7 principes de la Loi de l’UN :

  • Conscience de l’Unité : Nous sommes interconnectés, c’est-à-dire que nous devons être conscients de ce que nous faisons par nos paroles , actions et pensées car tout agit sur le Tout. Par ailleurs, nous avons en chacun de nous des polarités Féminines et masculines que nous devons unifier en nous pour nous sentir complet et unifié, cela s’acquiert avec un travail intérieur.
  • s’aimer soi-même: se respecter, prendre soin de soi, mettre des limites si nécessaire, c’est comme ça qu’on se connecte à sa conscience supérieure,
  • Aimer les autres: « ne pas faire aux autres ce que je n’aimerai pas qu’on me fasse », agir avec les autres comme j’aimerai qu’on agisse avec moi,
  • Aimer la Terre et la Nature: respecter la Terre et la Nature sous toutes les formes car c’est vivant, on ne peut pas vivre sans la Terre,
  • Service aux autres: être au service des autres, aider les autres, il y a aucun privilège à être au service des autres, ne pas de sacrifier et apporter son aide.  Versus / service à soi qui est beaucoup promu dans notre société, c’est-à-dire d’abord servir ses propres intérêts au détriment des autres.
  • Expansion de conscience: s’effectue par un travail sur soi , démanteler les structures de son égo négatif afin que nous ne soyons plus le véhicule de notre égo mais celui de notre conscience supérieure , adopter des comportements sains , élargir sa conscience au niveau théorique et pratique. C’est-à-dire qu’il est essentiel d’incarner ses changements dans notre corps qui est notre véhicule.
  • Co-création responsable: Comprendre que nous sommes co-créateurs par nos paroles , pensées, actions . Prendre conscience du comment nous allons agir et réagir sans que cela nuise aux autres.

 

La Loi de la compassion

 

C’est la première vérité de base de la Source Divine et c’est une pratique de la Loi de L’Un. S’aimer soi-même, aimer les autres et aimer la Terre et la Nature est un acte de compassion. Intégration de l’Amour inconditionnel, le fait de voir l’autre dans ce par quoi il passe et le regarder avec Amour et Bienveillance. Faire la même chose envers Soi, développer l’Amour inconditionnel.

C’est la Source du Divin, c’est une qualité qui va nous permettre d’ouvrir notre Cœur et d’intégrer en nous des fréquences plus subtiles. Nous devons retrouver la Compassion envers toute chose vivante, développer un Cœur éveillé : la gentillesse aimante, la compassion, la joie sympathique et l’équanimité ( égalité d’âme et d’humeur )

Lorsque nous incarnons l’Amour, l’Amour de Soi, l’Amour des autres, nous expérimentons la Source Divine, il est nécessaire d’être dans l’amour de soi et la paix de soi pour être capable d’aimer les autres sans peur. Le sentiment d’estime de soi, du respect de soi ouvre la possibilité de sentir un amour désintéressé et donc de se sentir plus libre.

Attention : Ne pas être impacté par la misère humaine mais  plutôt développer l’empathie et compassion, apprendre à ressentir avec le Coeur. Voir la souffrance de l’autre mais ne pas se sentir mal à cause de ça.

 

 

La Loi de la vibration

 

C’est le fondement de l’Univers , tout est énergie, fréquence , vibration.

Ce qu’il est important de comprendre est que tout ce qui existe, que ce soit visible ou non (par les 5 sens ) dans l’univers est constitué de couches de fréquences vibratoires (énergies, fréquences, vibrations, forces ….)

La Loi de la vibration est une loi naturelle qui établit que rien n’est statique, tout bouge, toute chose vibre, ce qui forme un taux de fréquences.

Au plus la vibration est basse, au plus lente elle est , au plus la vibration est haute, au plus rapide elle est.

Comprendre que les sentiments de peur, de chagrin et de désespoir vibrent à un taux de fréquence bas , les sentiments d’amour, de joie et de gratitude vibrent bien plus haut. Quand on vibre dans des sentiments de joie, de paix , on a accès à sa Conscience supérieure, on a accès à des entités plus hautes, à la guidance intérieure, au discernement , à son Pouvoir intérieur.

La somme totale de nos pensées, émotions fait la qualité générale de notre être global. En fonction de la qualité de nos fréquences, nous allons être dirigé vers des personnes, des lieux …….et d’autres seront éloignés de nous car cela ne sert plus à notre expansion personnelle.

Tesla disait : « si vous voulez comprendre l’univers, pensez en terme de vibrations, de fréquences, et d’énergie. »

 

 

La Loi de la résonnance

 

Cette loi exprime la manière dont les énergies interagissent ; Si on vibre sur la même fréquence, on va se comprendre, se voir, se sentir, se toucher.

Si on ne vibre pas à la même fréquence, cela peut être douloureux dans ce que l’on ressent, on ne se comprend pas, on est en résistance avec l’autre, on peut même ressentir de la douleur.

La réaction à l’impact que ces forces ont sur notre corps, mental, nos émotions ou notre esprit est en fonction du développement de notre centre spirituel intérieur. Si l’esprit est faible, déconcentré et indiscipliné, ces forces mettront un coup à notre corps émotionnel affaiblissant ainsi votre force vitale. Rien n’est plus puissant que le développement de notre force vitale.

Lorsque nos corps spirituels sont forts, l’impact de ces forces extra-dimensionnelles est diminué grandement.

Si vous avez appris à prendre du recul,  être moins impacté par les forces négatives , c’est-à-dire que vous avez appris a travailler sur vos blessures, vos faiblesses, vous devenez plus fort intérieurement, vous gagnez en encrage et en force intérieure, vous devenez imperturbable.

Si vous avez encore des blessures intérieures à transcender, vous vous sentirez faible par rapport aux attaques extérieures, et cela drainera votre énergie.

L’impact de ces forces sur notre corps énergétique et la manière dont ils résonnent avec la fréquence de votre être est appelée , la « Loi de la Résonance ».

Quand 2 Champs énergétiques rentrent en interaction , il va y avoir une adaptation à  faire si non il sera impossible de se comprendre. Soit l’un va réduire ses énergies ou les augmenter.

 

 

La Loi de la Polarité

 

Les contraires s’attirent. Une certaine de quantité de lumière va attirer une quantité d’ombre. C’est quoi cette ombre. Ne pas se laisser manipuler par ça. Une polarité opposée existe pour chaque chose.

Le principe Masculin et Féminin existe en chacun d’entre nous, une femme va être l’expression physique du principe féminin et l’homme est l’expression physique du principe masculin.

Et le principe de l’ascension (expansion de conscience) est d’unifier ces deux polarités en soi, c’est-à-dire que nous avons en chacun de nous ces deux polarités qui demandent à être unifiées par un travail intérieur d’intégration de ces 2 énergies.

Le Principe Masculin représente le cerveau gauche : la pensée rationnelle et logique, la structure, l’encrage et la perception via les 5 sens alors que le Principe Féminin représente le cerveau droit : le plan spirituel vertical, la créativité, ressentis, émotions, l’intuition, la connexion spirituelle.

Une personne qui n’a pas incarnée son principe féminin va être une personne rationnelle, dont la pensée est rigide, matérialiste, qui ne croit qu’à ce qu’elle voit, et une personne qui incarne le principe féminin a du mal à incarner dans la matière, est émotive, la tête dans les nuages.

L’union des deux principes est donc importante pour trouver l’équilibre et être complet en soi. Cela représente aussi l’Union de la matière et du spirituel, de la Terre et du Ciel et du pont entre les deux, la complétude qui se fait avant tout à l’intérieur de soi avant de se faire à l’extérieur.

Quand on unifie les 2 polarités on est connecté à l’Unité, la charge est neutre, on est connecté au point 0, c’est un des but de l’ascension de passer de la bipolarité à l’Unité, et on intègre cela en travaillant sur soi .  

C’est pour cela que l’on fait le Bouclier de 12D car il nous aide à nous connecter à un champ unifié, c’est-à-dire intégrer en nous le point 0 de plus en plus. Etre unifié c’est un état de grande stabilité intérieure qui permet de rester stable quoi qu’il arrive.

Il est important de comprendre que ces forces négatives ne peuvent pas s’auto-suffirent et sont obligées de vampiriser les êtres en mettant des implants énergétiques, des programmes de contrôle mental et qui permettent de faire fonctionner nos corps de manière inversé dans de basses fréquences car c’est de cette façon qu’elles récupèrent notre énergie. D’où l’importance de la Loi de conservation qui est de garder son énergie, construire son corps de lumière et être sur son chemin d’ascension et d’évolution.

 

 

La Loi de la conservation

 

Apprendre à ressentir son énergie, et l’utiliser à bon escient. Prendre conscience du » quand nous allons interagir dans une situation ou ne pas agir »afin d’économiser notre énergie vitale.

Prendre conscience de nos propres énergies, c’est discerner de « quand nous les utilisons ou pas »  et de « comment nous allons les utiliser ». Prendre conscience que quand nous décidons de nous reposer c’est pour nous régénérer. Choisir nos priorités afin de nous reconnecter à notre soi divin.

L’objectif est de garder nos énergies intactes pour les utiliser de manière appropriée dans un contexte choisi où leur concentration permettra d’avoir plus d’impact ; ceci est un comportement sage nous évitant de nous retrouver affaibli, ainsi que de nous laisser prendre dans les pièges des forces anti-vie qui vont créer une série de situations pour nous empêcher d’évoluer et nous maintenir dans le chaos et l’asservissement.

Faire attention au contrôle mental !! Ex : Lorsque nous ressassons, je me fais tout un cinéma dans ma tête, prendre conscience que quand nous consentons à être dans cet état, la plupart du temps nous ne sommes pas dans la réalité et notre énergie est drainée.

 

 

La Loi de cause à effet ou Loi du Karma

 

La loi qui montre l’effet que toute action peut avoir.

Toute action entraine une conséquence, cela peut être une pensée, un choix, une décision, qui va avoir une conséquence sur soi et les autres. Il est important d’être conscient des conséquences et de prendre la responsabilité de ce que l’on fait. Choisir de penser quelque chose, si je pense des choses de basses fréquences, je vais vibrer bas, et je vais prendre des décisions en résonnance avec ces énergies .

La pensée est créatrice. Il est important d’être responsable de ce qui se passe en soi.

Ne pas se flageller, l’observer, et le changer. A partir du moment où on est en mode actif , observateur, on prend conscience et on se remet sur la bonne voie.

Cette Loi parle aussi du Karma, et du coup le karma va arriver de plus en plus vite. Si vous faîtes une action à caractère négatif vis-à-vis de quelqu’un, vous allez voir de plus en plus les conséquences de vos actions mais maintenant vous avez la possibilité de voir ce Karma arriver et vous pouvez le transformer.

Tout ce que nous construisons avec la loi de la Structure et ce que nous avons créé avec le total des forces qui nous traversent ; que ces créations soient conscientes ou non, elles auront une réaction de cause à effet énergétique sur notre corps, notre mental, conscience et toute l’expérience de notre vie.

La Loi de cause à effet met l’accent sur l’importance de prendre la responsabilité de nos pensées, actions, et comportements.

Afin d’être responsable de chaque pensée que nous avons, nous devons déterminer où la forme pensée prend sa source et changer ces habitudes inconscientes. Nous devons sortir de ce mode autopilote pour voir les Conséquences Energétiques qui résultent de tous nos choix et décisions puisque chacun d’eux aura un impact sur la pensée individuelle et collective et sur notre vie et destinée.

Retrouver sa responsabilité dans ses actions, ses pensées et ce qu’on veut créer !!

Nous avons tous du travail à faire, apprenons à nous pardonner et transformer, changer de cap et modifier nos comportements afin de devenir des êtres conscients.

 

 

La Loi de L’Intention

 

Lorsque nous n’émettons pas une intention claire et consciente derrière nos pensées, actes ou comportements nous n’émettons pas de consentement donc pas de volonté de se soumettre à l’Autorité de ces Lois universelles.

Ce qui engendre que la somme des fréquences des pensées, actes, comportements déjà posés, nous mettra en résonance avec les forces vibratoires correspondantes dans le monde des forces ; il est impératif de comprendre cela pour éviter de se retrouver à créer avec la Loi de la Structure, en consentement avec des forces avec lesquelles au départ nous ne souhaitons pas fonctionner et qui ont usurpé notre consentement avec le contrôle mental.

Faire Attention aux pensées négatives ou aux critiques envers des personnes avec lesquelles nous pouvons être en conflit, cela génère  des conséquences énergétiques et dans nos habitudes de vie , cela est devenu quelque chose de « normal », car nous avons été conditionnés avec de tels agissements.

La Loi de l’Intention permet de cibler ce vers quoi nous voulons aller, elle permet de nous donner une ligne de conduite claire, ce que nous créons avec le consentement et la structure souhaités.

C’est pour cela que dans le Bouclier de 12D de protection nous déclarons notre intention «  ma déclaration d’intention est de servir ma Source, je m’engage à servir mon plus haut potentiel, je suis divin(Dieu) , je suis souverain , je suis libre ………. »

Ce qui veut dire que l’on émet l’intention de se relier à la plus haute version de soi-même pour pouvoir créer ce qui correspond le mieux ici avec la Loi de la Structure et la Loi du Consentement à ce que l’on veut voir et manifester dans ce Monde et du coup nous allons recevoir l’aide des forces de vie , des forces de Dieu, des forces de la Conscience D’Unité.

 

 

La Loi du Consentement

 

Nos pensées sont extrêmement importantes car c’est en fonction d’elles que nous participons consciemment ou inconsciemment à la Loi de l’intention, la Loi de la Structure et la Loi du consentement.

Les intentions derrière chaque parole sont créatrices et nous démontrent, par leurs vibrations avec quelles forces nous sommes en consentement (même si c’est souvent inconscient)

C’est choisir ce avec quoi je veux créer quelque chose, car la plupart du temps , on n’est pas conscient de ce qu’on fait , de ce qu’on dit, de ce que l’on nous propose et notre consentement est souvent usurpé.

Il est donc important d’être présent à soi-même pour voir s’il y a une volonté malveillante ou bienveillante quand on veut transmettre quelque chose, décider , voir si c’est vraiment en accord avec soi , ses hautes valeurs , devenir un être conscient car souvent nous sommes inconscients et notre consentement est volé : « Qui ne dit MOT consent !! » Etre conscient de ce qu’on crée par les pensées et les paroles.

Par ailleurs, nous avons pour la plupart été habitué à voir ce qui ne va pas plutôt que ce qui va bien, voir le négatif partout , cela engendre que vous attirez encore du négatif car vous le créez inconsciemment.

La conséquence énergétique de ces comportements destructifs est que cela va attirer en vous des esprits négatifs qui vont engendrer des implants, cela va se cristalliser en vous. Si vous laissez faire, cela va engendrer encore davantage de problèmes dans votre vie, à tel point que tout ce négatif que vous allez attirer,  vous trouverez cela normal et vous pourrez devenir une véritable victime.

Prendre conscience des forces christiques et lucifériennes. Tout ce qui vous rend bien , heureux, content, cela vous élève et vous aligne à votre plus haut potentiel, le Monde Divin ; tout ce qui vous descend en vibrations , vous met dans des émotions de peurs, de doute, de culpabilité et cela engendre que vous allez vous aligner à des forces négatives, ce qui vous mène à l’asservissement.

 

La Loi de la structure

 

Il existe une structure énergétique pour chaque chose qui est fait de matière, cela peut être un corps physique, un bizness, une organisation, une maison, un monument tout ce qui a une forme, la structure énergétique est ce qui va influencer comment la forme va se manifester dans la matière, c’est comme le code source d’un site web. Si on modifie le code source on va modifier la manière dont le site va s’afficher.

Notre corps est une structure et en travaillant sur cette structure, on peut modifier comment les choses vont se manifester.

Il y a 2 structures, soit la Maison de l’égo , soit la Maison du Christ, donc si dans votre structure , vous créez la Maison de l’égo , par résonnance les forces anti-vie pourront influencer cette structure, et si vous créez la Maison du christ et bien vous allez faire que les entités du Christ viennent résider dans cette structure, les entités du Christ étant alignés à notre nature profonde, notre âme, les entités du christ étant incarnées par de hautes valeurs et les vertus telles que la patience, la générosité, la gentillesse, la discipline, la consistance et l’humilité.

Toutes les structures énergétiques doivent être définies pour déterminer le contenu énergétique et la vibration de la structure. Si la structure énergétique n’est pas définie avec une mission, un objectif, une intention claire, cela veut dire que la structure sera envahie par les forces obscures.

C’est pour cette raison que l’utilisation de la Protection du Bouclier de 12e Dimension permet de déclarer notre intention quotidienne « Ma déclaration d’intention est de servir ma source, je m’engage à servir mon plus haut potentiel » et de déclarer quotidiennement à quelles forces nous faisons allégeance , notre plus haut potentiel étant le fait d’exprimer nos plus hautes valeurs, notre vérité, être une bonne personne et faire du mieux que nous pouvons chaque jour !!

 

 

S’aligner aux Lois universelles

 

S’aligner aux lois universelles , c’est prendre la responsabilité de devenir un être de plus en plus conscient de ses pensées , paroles et actions , car avec la loi de l’intention , de la structure et du consentement nous créons avec les forces avec lesquelles nous rentrons en résonnance.

Il faut comprendre que chaque action que nous faisons,  que nous en soyons conscients ou pas , tout cela va avoir une conséquence énergétique sur notre corps, notre cœur, notre âme, tous nos corps ainsi que sur le grand tout.

Si nous autorisons que les Maisons de l’égo soient construites, elles résideront en nous dans notre corps, mental et cela corrompra notre Cœur et notre âme et donc la direction que nous allons prendre dans notre vie.

Si nous créons par nos actions les Maisons du Christ en nous, c’est-à-dire que si nous développons un caractère moral , nous renforçons nos vertus, nos qualités de bonté, notre intégrité, ce qui est en alignement avec notre Nature profonde et bien nous attirerons les esprits du Christ qui sont directement liés aux esprits de Dieu , nous recevrons la Protection, la force et la guidance de l’esprit saint.

 

Construire son Temple intérieur

 

 

Notre corps est notre structure énergétique, notre Temple intérieur , nous devons apprendre à le nettoyer, c’est comme une maison.

Nous devons nettoyer notre corps de Lumière en démantelant les Maisons de l’égo négatif, c’est-à-dire toutes les parties sombres, nos faiblesses, nos vulnérabilités, nos blessures, nos programmes contre productifs tout en nous nous alignant à des comportements plus productifs et bénéfiques , c’est-à-dire nous aligner à nos plus hautes valeurs ,  devenir une bonne personne, ce qui nous permet de nous connecter à notre essence divine.

Ce travail qui comporte 99% de nettoyage émotionnel permet de libérer la structure des parties sombres et d’illuminer de plus en plus notre corps de lumière , ce qui engendre l’unification de notre âme et renforce la guidance avec notre conscience supérieure, notre plus haute version et nous permet de créer un partenariat avec les forces de Dieu, les Forces du Christ.

Ce travail est long et demande de développer du courage ,de la patience. Et la Protection énergétique va nous être d’un grand soutien car quotidiennement nous exprimons notre intention de nous aligner à notre plus haute expression et nous recevons ainsi l’aide des forces de vie dont nous avons besoin.

C’est le chemin qui nous mène vers notre libération de conscience et le but de notre vie, il nous permet aussi de contribuer de part notre transformation intérieure au Grand Tout.

Et ça croyez-moi , lorsque vous vous levez le matin et que vous savez que vos actes sont entrain de servir le grand tout , l’humanité , l’évolution de notre Planète , notre être se remplit chaque jour d’une joie profonde et de gratitude.

Ce n’est pas toujours facile , certes , mais aujourd’hui nous avons cette possibilité là à notre portée et sachez que nous sommes aidés, soutenus et aimés .

Ainsi soit-il

 

Prière pour l’alignement à la Loi de L’Un 

 

J’espère que cela sera aidant pour vous dans cette période de grands bouleversements.

Merci pour votre confiance.

Carole

 

Lois universelles Carole Matton kinésiologue énergéticienne septembre 2021