Changer les comportements malsains qui nous désalignent de notre véritable nature pour la réhabilitation de notre âme

Il est important de comprendre qu’il y a des comportements qui nous désalignent de notre véritable nature, qui créent de la division, de la fragmentation, qui apportent de la souffrance et que d’autres comportements (sains) amènent l’Unité en soi et autour de nous.

Et qu’en fonction des comportements, des pensées auxquels nous allons adhérer , nous allons nous unir avec certaines forces et donc créer des structures en résonnance , soit des structures attirant des esprits négatifs , soit des structures attirant des esprits sains.  Il est essentiel d’amener de la conscience à tout cela pour ne plus nourrir des entités ou des structures qui nous font marcher à contre sens et nous empêchent d’évoluer.

Pour être explicite, les comportements malsains nous désalignent de qui nous sommes, fragmentent notre âme, amenuisent notre énergie vitale alors que les comportements sains réunifient notre âme, nous alignent à notre être véritable , notre soi divin et nous donnent de l’énergie.

En améliorant nos comportements, nous augmentons notre paix intérieure, mais aussi la paix dans notre Monde .

Les comportements malsains qui vont être énumérés sont malheureusement propagés encore aujourd’hui comme une norme mais il faut comprendre que ce n’est pas productif pour chacun d’entre nous . Ces attitudes créent l’esclavage, le chaos et la déconnexion de notre Cœur et de notre âme.

Il est de notre responsabilité de savoir ce que nous devons changer en nous pour créer plus d’harmonie en nous et autour de nous. Il est aussi de notre responsabilité d’apprendre à mettre des limites à des personnes qui seraient empreintes à de tels comportements pour plus davantage de respect de soi et d’harmonie.

Les comportements malsains qui nous désalignent de notre véritable nature

1/   Dissociation et narcissisme : il y a tellement de douleurs que ces personnes sont dans leur mental et plus du tout connectées à leurs ressentis et donc sont au prise de leur instinct : tels des robots. Cela fait suite à divers traumas, dégats au niveau du Cœur et de l’âme. Les comportements dissociatifs développent des mécanismes de défense et des perversions, ces personnes ne peuvent plus ressentir quoi que ce soit. Elles se retrouvent complètement déconnectées de leur âme, elles engendrent de la douleur.

( cela peut aller jusqu’à tuer de sang froid sans cœur pour des psychopathes)

Narcissisme : se sentir comme supérieur, avoir de la vanité.

2/   rigidité mentale : incapable de se remettre en question, cela peut créer de la douleur, difficile d’être ouvert, cerveau gauche poussé à l’extrême, difficile à voir , à imaginer l’énergie, l’invisible…. La rigidité mentale mène à une déconnexion du Cœur et de l’intuition.

3/  fragmentation émotionnelle : Une personne est esclave de ses instincts et ce sont ses désirs qui contrôlent ses actions, ses comportements. Elle a peu de contrôle sur son état émotionnel ce qui la mène à des réactions d’hystérie, de drames….., dans ses relations. Les montagnes russes émotionnelles de l’anxiété interne qui amènent à vouloir se calmer et user d’addictions pour calmer le système nerveux et échapper à la réalité douloureuse. La fragmentation émotionnelle est la même chose que la fragmentation de l’âme.

4/  Négligence : personne qui ne se préocupe pas de l’influence de ce qu’elle dit, ce qu’elle fait, de sa responsabilité, et agit à l’inverse seulement pour des motivations personnelles.

5/  Tromperie : personne qui trompe, manipule pour servir son propre intérêt, crée un personnage markéting, à l’apparence bienveillant et dès qu’il est en privé, réagit différemment. Son objectif est de créer une dépendance.

6/ Dépendance : pour susciter le doute de soi et cultiver l’ignorance, la méthode est de créer une dépendance sur quelconque autorité à travers des méthodes impliquant la coercition( le fait de contraindre), l’oppression spirituelle, la répression, la pauvreté sur une personne ou un groupe. La dépendance signifie voler les ressources (énergétiques) d’une autre personne sans qu’elle le sache et de garder le contrôle sur elle par l’ignorance et l’oppression.

7/  Désillusion : des personnes utilisent les médias pour mettre autrui dans l’insécurité, c’est utiliser pour garder les personne dans le doute. Par la promotion des mensonges et de l’ignorance, la perception publique peut être contrôlée. Ainsi la plupart des humains vivent dans une fausse réalité coincés dans des illusions basées sur le façonnement environnemental.

8/  Compétitivité : Programme pour maintenir sous contrôle, capable de vendre son âme au diable, tout est encouragé dans ce sens, des comportements d’irrespect ( Une partie de la population a vendu le reste du monde pour de la technologie, la notoriété, de l’argent …….) C’est difficile à comprendre mais pour beaucoup c’est une norme et  nos conditionnements nous ont amené à ça. C’est difficile d’être différent mais il est important de faire la différence quand il y a des comportements  malsains qui viennent à nous.

Sortir de la désillusion

 Les stratégies de déception sont utilisées pour générer des comportements de l’égo négatif et pour générer de la division, de la fragmentation individuelle et globale.

Quand on réfléchit, on réalise que cela ne sert pas l’humanité d’être divisée, fragmentée et on peut se demander mais à qui cela profite-t-il ?

Il y a des forces négatives qui ne veulent pas servir l’intérêt de l’humanité, qui veulent la Division et c’est ce que l’on peut voir aujourd’hui dans diverses structures : cela peut être au sein de nos gouvernances, dans des entreprises…….Il est important de prendre conscience de tout cela.

Et si c’est juste pour vous et sur ce que vous voulez changer, vous pouvez d’ors et déjà changer ces comportements qui vous désalignent de qui votre véritable nature. Car en les alimentant vous allez contre vous-même,  et vous servez ces forces négatives qui ne veulent que le chaos et la disharmonie en nous et autour de nous.

Donc il faut comprendre qu’en façonnant nos pensées, nos perceptions, nos comportements, on peut choisir qui on veut servir, c’est énergétique . Soit nous avons des comportements, des pensées qui créent des structures en nous en alignement avec ces forces et donc nous créons en nous de la douleur. Soit nous servons des pensées et comportements plus positifs , qui nous élèvent et réunifient notre âme et par conséquent, nous sortons de notre esclavage, nous sortons de la souffrance et nous amenons la paix en nous. Nous participons à cette Unité collective, cette Nouvelle Humanité en reconstruction.

C’est ainsi que nous recevrons la Protection de Dieu et de ces forces qui nous aident à évoluer dans ce sens : vers une meilleure version de nous-mêmes ainsi qu’une nouvelle version de notre Humanité.

Programmes de contrôle mental ou comment l’égo est utilisé pour créer le Chaos et de la division

1/  Diviser pour mieux régner 

Encourager la méfiance, les divisions, le chaos, la haine pour inciter la violence, la guerre et la déshumanisation.

C’est prendre un groupe de personnes et enlever leur qualité humaine ; par exemple , le courant du nazisme exprimait que le peuple juif n’avait pas droit à la vie , ce qui a légitimé l’extermination de ce peuple. Et nous pouvons voir cela encore aujourd’hui dans les génocides ou les guerres de religions dans certains pays. Et par conséquent par rapport à ces conflits, les gens se battent pour savoir qui a tort, qui a raison, qui vénère un Dieu . Cela crée de la souffrance encore et nous distrait de l’essentiel.

Et l’objectif de ces forces négatives est que l’on aille vers des chamailles afin de se désunir.

Ex : racisme : monter les gens les uns contre les autres.

2/   VICTIME / BOURREAU 

Le fait de se positionner en temps que victime et de désigner un bourreau ou bien être un bourreau et nuire aux autres.

Il y a des blessures qui remontent en nous et on décide de les projeter sur l’autre : «  c’est ta faute, si je me sens mal » ! Alors que la personne n’y est pour rien et n’est pas responsable de ça !! C’est un cycle incessant : la victime qui a été victimisée devient bourreau à son tour et il faut arrêter ça !!

Exemple 1: Quand j’ai mal, ne pas réagir, prendre le temps de se détendre, de s’apaiser au lieu de blâmer l’autre, se reconnecter à son Cœur, afin de répondre au mieux à la personne, en conscience et ne pas être dans l’offensive ou l’autojustification pour prouver en permanence.

Exemple 2 : comment nos blessures peuvent être utilisées pour détruire une relation ? Si la personne a la blessure de la trahison et qu’elle a été trompé dans son passé, les forces négatives vont appuyer sur les pensées via ces blessures en inventant des choses telles que « il va te tromper, fait attention, ne lui fait pas confiance », ceux sont des inserts holographiques. Et le problème est que la personne va s’identifier à cela et va projeter ses angoisses sur son conjoint , cela ternira l’environnement du couple, la confiance du couple alors que ce n’est pas la réalité. C’est juste quelque chose qui se passe dans sa tête.

Donc il est important d’identifier si c’est une pensée qui nous élève ou pas, est-ce que c’est basé sur la réalité ou juste des images, est-ce là pour me diviser  ou diviser mon couple ?

3/  Abus sexuels ou la misère sexuelle :

C’est utilisé pour maintenir les gens dans une souffrance extrême, saboter une personne, séparer le principe Masculin/ Féminin. L’Union des 2 principes permet de se reconnecter à la Source Divine, à Dieu et se ressentir comme étant complet.

Misère sexuelle : pornographie, le fait de combler un vide par la sexualité. La personne va chercher à combler le vide et l’anxiété par la sexualité, cela va générer une addiction et déconnecter la personne de son âme.

4/  Rejet de Dieu et de ce qui est associé à la bonté :

Le rejet de Dieu a été amené à cause de ce que les religions ont généré au sein de l’histoire et de l’Humanité. Cela a eu pour but de se déconnecter du Divin et de ne plus y croire. Dans les films, la force Lumineuse est souvent associée à la faiblesse, à la naïveté alors que la Force Obscure est associée à la Force. ( pour que les gens puissent s’identifier aux forces obscures.)

5/ Programme Abus d’enfants et sacrifices :

Mettre en esclavage les enfants, cela est très répandu aujourd’hui encore mais très caché car cela rapporte beaucoup d’argent . Les enfants des personnes pauvres sont utilisés, prostitués et cela génère beaucoup d’argent. Le sexe sur internet représente un business qui se compte en milliards de dollars !! C’est très perturbant de voir que personne au gouvernement ne se soucie de ce problème global.

Et c’est pour cette raison que la justice peine à évoluer en faveur de la protection des enfants.

6/ la misogynie :

Volonté de garder la femme comme une femme objet, ou comme une esclave sexuelle. Cela est utilisé beaucoup dans l’industrie du divertissement. En effet beaucoup de « Stars » gagnent de la notoriété en s’affichant à moitié nues pour faire le « Buzz ».  Le but étant de promouvoir la haine du Principe féminin chez les hommes et les femmes.

Divulgation sur le Rôle de ces programmes 

Tous ces programmes sont utilisés et motivés au cœur des structures organisationnelles sur Terre et ont pour but d’inscrire ces comportements dans l’humanité afin qu’ils deviennent une norme pour garder la population sous contrôle, en esclavage. Le but de ces programmes est de déconnecter l’humanité de son Cœur, de son âme.

Un humain déconnecté de son âme, est déconnecté de son véritable pouvoir intérieur, de son intelligence-énergétique et il devient une cible facile à contrôler mentalement. Versus , la reconnexion au Divin en soi amène la paix et liberté intérieure.

Ce qui est important à comprendre dans cet article est d’arrêter d’accuser les autres êtres humains de leur ignorance et de commencer à identifier la source des réels problèmes d’abus sur Terre et de reprendre la responsabilité de ses comportements et de son bien être.

La vérité nous libèrera et il est temps de se réveiller.

Pour pouvoir comprendre comment démanteler tous ces programmes de contrôle mental et créer une société plus humaniste avec des valeurs, il est important de s’intéresser à tous ces sujets qui créent des structures liées à ces forces négatives.( ex : esclavage des humains, enfants abusés, sacrifices, expérimentations techno chimiques, médicaments…..) et de les démanteler.

Comprendre comment c’est utilisé par ces forces pour nous contrôler , nous asservir et petit à petit, nous transformer nous-mêmes, enlever l’impact que ça a sur nous en recréant notre corps de Lumière, notre Maison de lumière. En transformant nos conditionnements du passé en comportements plus productifs et alignés à notre véritable Nature originelle, nous nous donnons l’opportunité de nous reconnecter à notre Source intérieure qui n’est autre que notre guidance intérieure, la voix qui nous guide sur notre chemin.

Tous ces comportements qui nous désalignent de notre véritable nature sont lourds, car ils ont été implémentés en nous et dans notre humanité depuis très longtemps. A nous de faire le travail nécessaire pour les démanteler afin qu’ils n’aient plus d’impact sur nous et de transmettre au plus grand nombre que rien de tout cela n’a de connexion avec la Vie, au contraire, c’est lié à des forces prédatrices, vampiriques, des forces qui nous utilisent et veulent nous garder en esclavage.

Rassurez-vous, il existe un moyen de sortir de toutes ces erreurs de programmes et donc nous allons aborder à présent les comportements Sains et les Antidotes.

Comment faire pour démanteler son égo négatif ainsi que tous ces comportements, toutes ces divisions pour retrouver l’Unité en Soi et avec les autres .

Les comportements qui nous désalignent de notre être véritable ( inspiré de la conférence sur l’égo négatif Krystal Star center ) Carole M Novembre 2021