Redéfinir quelle force à l’autorité sur nous

La première chose mis à part notre Bouclier de 12D c’est de redéfinir quelle force à l’autorité sur nous, et à quelle force on donne son consentement.  

C’est pour cela que dans notre Bouclier 12D nous émettons l’intention d’être Divin, souverain et libre , c’est-à-dire d’être dans cette démarche de consacrer son corps à la source Divine, aux forces de vie associées et d’affirmer sa volonté d’exprimer son plus haut potentiel quotidiennement.  Cela va nous apporter la Protection de nos guides d’évolution alignés à cette fréquence 12D et le soutien des Mondes de Dieu.

Adopter une ligne de conduite pour développer la conscience de soi

  • Faire attention à quelle force on donne son consentement à travers nos paroles, nos actions.
  • Qui ne dit mot consent, si je suis face à certaines forces, si je ne dis rien , je consens. Apprendre à mettre des limites. Ex : si je suis en présence d’une personne qui fait preuve d’agressivité envers moi , je l’exprime, J’apprends à mettre des limites et faire preuve de fermeté.
  • Aligner nos comportements, actions aux lois universelles nous permet de mieux nous connecter à notre âme, à notre Cœur et nous permet de créer une Structure solide qui va résister aux attaques, infiltrations de pensées afin de développer le discernement.
  • Avoir conscience de faire ressortir les choses qui doivent être nettoyées.
  • Se connecter à l’Energie 12D , énergie neutre, bienveillante, nourricière permet de développer le discernement de ce qui nous traverse en terme d’émotions, pensées et celles des autres.
  • Développer la conscience de soi, quelles sont mes pensées, émotions , mes impulsions, voir si on a des comportements abusifs. Pour démanteler , encore faut-il identifier.  ATTENTION : quand c’est douloureux beaucoup d’humains ont recours à des addictions, pour surmonter des douleurs.
  • Développer sa Capacité à voir les traumas, les blessures, en laissant le corps s’exprimer, sans s’identifier à la vision ou à la pensée. Développer cette perception, cela prend du temps.  On peut voir tous les aspects de soi-même, faire un état des lieux et faire ce que l’on peut pour nettoyer.
  • Faire un scan de ce qui ne va pas et sans jugement aucun, et développer l’Amour de Soi et le pardon de soi. Cela permet d’aller plus facilement dans ce travail. Apprendre à nous accepter tel que nous sommes avec nos forces et nos faiblesses, développer l’humilité. (qualité du Cœur)
  • Toutes ces prises de conscience développent une force car on reprend le contrôle de nos pensées, nos paroles, nos actions , la relation à soi et les autres ; car petit à petit plus rien ne peut plus venir nous challenger.
  • Se désidentifier de nos pensées , émotions , systèmes de croyance qui sont à l’origine de nos blessures. Ex : « je ne suis pas aimable, pas acceptable… » Démantèlement de l’égo négatif
  • Se débarrasser des pensées ou émotions négatives par le pardon de soi, «  Même si je ressens de la culpabilité, colère……je m’aime et me pardonne complètement et totalement. »
  • Faire tout ce qu’on peut pour ne pas se nuire à soi et aux autres.
  • Apprendre à se détendre avec des visualisations, calmer son système nerveux pour développer la conscience de soi.
  • être dans la réponse et non dans la réaction, se réaligner avec ses réponses, paroles afin qu’elles ne nuisent pas aux autres.

Petit à petit, on reprend le contrôle de soi car on sort de nos schémas limitants et auto-destructeurs , c’est un chemin long qui demande de développer de la patience.

Pour retrouver cet état de paix originelle, nous devons démanteler notre égo négatif et tous ces programmes de contrôle Mental et  tout en cultivant les qualités basées sur le Coeur. Ce sont des qualités qui nous permettent de développer l’amour de soi, de prospérer avec les autres, de développer des comportements qui respectent la vie, qui nous permettent de nous connecter à notre âme et nous donnent de l’énergie.

Les comportements Sains nous alignent à qui nous sommes

  • Empathie et Compassion : quand nous sommes dans la compassion , nous sommes connectés aux autres, nous ressentons cette connexion à la vie, nous pouvons voir par où ils passent. Nous réalisons que nous faisons partie d’un grand tout. Pour cela il est nécessaire de développer la compassion vis-à-vis de soi.
  • développer ouverture d’esprit : parler avec les autres tout en étant dans sa vérité, en respectant l’autre. Respecter la vision de l’autre. La Conscience de L’Unité c’est pas être tous pareil, ou perdre son individualité, c’est pouvoir avoir des points de vue différents, des visions différentes : C’est L’ UNITE dans la Diversité .
  • Stabilité émotionnelle : le fait de pouvoir être stable, de prendre conscience de ce qui se passe en nous et de ne pas rendre l’autre responsable de notre souffrance. Cela s’acquiert par la guérison de nos blessures.
  • Responsabilité : être responsable de ses paroles, pensées, actions et de ce que cela peut avoir comme impact sur les autres et dans le champ.
  • Honnêteté : capacité à être honnête avec soi-même, dans l’évaluation des autres et des circonstances de la réalité.
  • Autonomie et souveraineté : avoir de solides fondations spirituelles dans le but de devenir confiant pour faire des choix en tant qu’individu autogéré, en étant autonome, nous n’avons pas besoin de contrôler les autres. La Source Divine est notre voie, nous avons accès à notre guidance interne, celle qui nous donne toutes les informations nécessaires dont nous avons besoin dans notre vie.
  • Estimation juste de la réalité : être capable d’estimer l’environnement et les conditions actuelles de manière réaliste et honnête, dans le but de faire des choix informés  par soi. Discerner les conditions extérieures , et ne pas être contrôlé par les autres ou la conscience de masse.
  • Coopération unifiée : c’est le contraire de la compétitivité. Personnes qui oeuvrent dans le même but, pour les mêmes valeurs, ensemble et qui mettent les intérêts du groupe au dessus des intérêts personnels et qui maîtrisent leur égo pour ne pas entraver cette coopération.

Créer notre corps de lumière pour accueillir notre Soi Divin

Notre corps de Lumière se construit en démantelant toutes ces zones d’ombres en nous caractérisées par les comportements de l’égo négatif et en cultivant les qualités basées sur le Cœur comme la pureté, la générosité, la patience, la gentillesse, la discipline, l’assiduité, l’humilité.

En développer un caractère Moral, avec des valeurs, une éthique à mettre en place dont les caractéristiques sont :  la fiabilité, le respect, la responsabilité de nos actes, la justesse par rapport aux relations , à nos comportements, le fait de prendre soin des autres, de la communauté car si nous n’avons pas une éthique élevée, nos corps physiques vont être impactés. Nous devons devenir une bonne personne, développer des qualités qui ouvrent notre Cœur car c’est cela qui va nous connecter à notre soi divin, notre âme.

S’engager dans ce travail intérieur permet de créer des fondations solides, une force intérieure pour résister aux attaques extérieures, car nous allons gagner en paix , intégrité, et cela nous attribut notre plus haute protection, celle des Mondes de Dieu.

Cela nous permet de nous reconnecter à notre guidance interne et c’est ainsi que nous retrouvons notre pouvoir personnel et autonomie. Car nous apprenons à décider selon notre propre autorité.

Entreprendre ce travail de transformation nous aligne sur notre propre chemin de vie et a de l’impact sur les autres, sur nos proches et sur tous les domaines de notre vie.

Cela n’a pas de prix que de retrouver son pouvoir personnel.

Il est donc important de démanteler les structures de notre égo négatif qui est caractérisé par nos blessures, nos peurs, nos doutes afin que ces forces n’aient plus accès à nous par quoi que ce soit . Il n’y a pas d’autres détours, c’est le chemin de la libération. Et c’est une libération qui ne s’achète pas , elle se gagne en travaillant sur soi.

Car quand nous continuons à faire des choix dans notre vie qui sont motivés par la peur, les blessures , la culpabilité ….. ce ne seront jamais des choix alignés à notre âme, ce seront des choix manipulés par ces forces anti-vie car elles ont accès à nous par ces failles là.

Ces forces anti-vie se nourrissent de la souffrance des humains et donc leur objectif est de garder l’humanité en esclavage, c’est-à-dire dans la souffrance, et de maintenir la conscience collective dans des vibrations très basses. Car lorsque nous sommes dans des vibrations très basses de douleurs, de peurs, de souffrance …… , nous ne pouvons pas nous connecter à notre âme, à notre mission d’âme, notre être Divin éternel.

En nous manipulant ainsi elles créent les Maisons de l’égo et se créent un endroit de prédilection pour elles et de plus en plus nous déconnectent de qui nous sommes véritablement et nous font perdre notre pouvoir personnel et autonomie.

Et quand on ne souhaite pas ça , il est temps de travailler là-dessus.

Mon intention n’est pas d’ alimenter vos peurs, mais ma Mission est de vous informer et de vous transmettre mon expérience.

Ma Mission est de vous montrer le chemin de la paix et de l’harmonie.

Ma Mission est de vous montrer le chemin de votre propre reconnexion à votre âme avec laquelle vous pouvez communiquer en développant votre guidance intérieure qui est propre à vous et vous seul. Et cette guidance intérieure, on peut y avoir accès uniquement quand on se trouve dans un état de paix intérieure.

Et aujourd’hui , nous avons cette opportunité là, celle d’être qui nous sommes véritablement.

Aussi, à présent vous pouvez choisir ce que vous souhaitez car vous connaissez les conséquences des choix.

Les comportements sains qui nous alignent à qui nous sommes (inspiré de la conférence sur l’égo négatif du Krystal Star Center ) Carole M Novembre 2021