Que nous en soyons conscients ou pas, nous vivons dans un Monde de forces, d’énergie, de vibration. 

Comprendre et intégrer comment ce Monde des forces nous impacte n’est pas facile mais est essentiel à notre évolution dans ces temps perturbés.

Il y a en effet des choses invisibles qui se passent , que l’on ne voit pas à l’oeil nu mais ce n’est pas parce qu’on ne le voit pas que cela n’existe pas.

C’est juste que chacun d’entre nous a une perception différente des choses en fonction de son niveau de conscience, de ses croyances , de son histoire.

Je rappelle que lorsque je parle de  « Christ », « Dieu », je ne fais  pas référence aux termes utilisés par les religions . Ces termes parlent du point 0, la Source de notre origine ou appelé aussi l’Un. Cet état intérieur en paix nous connecte à notre essence et s’acquiert par le travail intérieur.

Le Mondes des forces

par Carole Matton | Newsletter septembre 2022

Quelles sont ces forces ?

Il existe des forces de vie , de construction; ce sont des forces liées aux Mondes unifiés de Dieu, de la Source Divine. Ces forces aident l’humanité à évoluer dans cette période de changements de paradigmes.

Et il existe des forces anti-vie , des forces de destruction qui veulent coloniser la race humaine et l’asservir.

En ce moment, nous sommes dans une guerre entre ces forces et cela fait longtemps que cela existe. Il n’y a qu’à voir le nombre de guerres que la race humaine tout au long de son histoire a vécu.

Simplement, cette fois-ci est un peu différente dans le sens où nous vivons une guerre de l’esprit et de consciences.

Les différentes consciences dans l’Univers

  • Conscience Christique : forces de vie qui aident à l’évolution de la Planète, des être humains et de tout ce qui est vivant. Ceux sont les mondes de Dieu 
  • Conscience luciférienne : tout ce qui touche à la prédation , au contrôle, à l’usurpation ( ex: c’est à dire que l’on nous vend quelque chose en nous faisant croire que cela nous fait du bien alors que c’est le contraire) . Energies très présentes au sein de la politique, médias mainstream, industries agro-alimentaires, et autres.
  • Conscience satanique : tout ce qui est lié au sang, les génocides , les guerres, les abus rituels sataniques.

La façon dont nous nous comportons va alimenter telle conscience ou l’autre.

Chacune de ces consciences a ses propres forces au sol (sur la Terre) que les êtres en soient conscients ou pas.

Il ne s’agit pas de développer des peurs supplémentaires, franchement, personne n’a besoin de ça aujourd’hui. Il s’agit d’ouvrir les yeux sur certaines réalités, être moins naïf et apprendre à s’en prémunir de façon à s’adapter au mieux dans sa vie dans ces temps perturbés.

 

Agir en conscience pour être maître de soi

Nous sommes dans une période où il devient important d’être conscient de nos actes. Les Lois universelles étant en pleine action, nous recevrons ainsi le retour de nos actes alignés ou pas.

Tout ce qui nous amène dans de basses fréquences, est lié à la conscience anti-vie. Et c’est de cette façon que ces forces négatives s’alimentent. Elles parasitent les êtres humains lorsqu’ils sont dans la douleur , la souffrance, les peurs….. 

C’est pour cette raison que lorsque vous êtes dans des états négatifs, vous vous sentez vidés de votre énergie vitale. 

De la même façon lorsque vous êtes dans l’impulsivité, la colère, la rancoeur, vous allez générer du négatif en vous mais aussi autour de vous. 

Dans ce cas précis votre énergie vitale va être parasitée et la Loi de cause à effet entrainera des boucles karmiques. Ce qui veut dire clairement que tout ce que vous envoyez dans le champ vous reviendra d’une manière ou d’une autre.

Versus , lorsque vous êtes dans des fréquences plus positives, plus neutres, lorsque vos comportements sont alignés, vous êtes soutenus par la Conscience de vie.

Dans cet espace là, vous avez accès à votre plus haut potentiel et vous pouvez discerner de ce qui est bon pour vous et faire de meilleurs choix.

Et vous recevez plus de soutien spirituel énergétique dans votre vie.

Car dans cet état de paix , nous sommes alignés à notre âme, notre conscience supérieure, qui est une partie plus subtile de nous. 

D’où l’importance de démanteler les comportements malsains au bénéfice des comportements sains et soutenants.

 

S’ouvrir à la vastesse de notre univers

Tout ce qui est en bas, sur notre Planète existe en haut dans le Cosmique.

Il existe dans le Cosmique les Mondes unifiés de Dieu, les Gardiens de la Planète, des entités bienveillantes. Mais il existe aussi des Races Aliens colonisatrices et malveillantes.

Notre système solaire est immense et il est opportun de réaliser que d’autres civilisations vivent dans ce système.

En temps qu’être humain nous possédons des centres d’énergie appelés chakras, pour notre Planète il s’agit de stargates. Il y en a au nombre de 12. 

Jusqu’en 2012, ces passages étaient complètement verrouillés de part la colonisation des Forces anti-vie depuis des milliers d’années.

Depuis cette période il y a eu une intervention massive des forces christiques notamment des gardiens du Krystal star qui ont pu se reconnecter à la Planète Terre, au travers de ces stargates, de façon à apporter leur aide à la Race Humaine. L’intervention de ces forces bienveillantes permet un démantèlement des structures Aliens au sein de notre planète. Leur assistance amène des fréquences plus subtiles qui donnent aux êtres humains des possibilités de se libérer de l’asservissement de la conscience. Car jusque là l’humanité était comme noyée dans l’amnésie et bloquée dans ce que l’on appelle la Planète Prison. En effet il y avait tout autour de celle-ci des filets qui empêchaient les humains de s’élever spirituellement.

C’est pour cette raison qu’il y a eu une très forte évolution au niveau du développement personnel, des personnes qui se sont senties guidées à changer de vie, s’aligner à leur Mission d’âme et aller davantage vers l’aide aux autres.

Tel a été mon cas ainsi que pour bien d’autres. 

Et cela continue car , je le rappelle, nous sommes dans un changement de paradigmes. Rien n’est figé, tout est en évolution.

Les forces Négatives veulent asservir la Race Humaine

Cette guerre s’est intensifiée depuis, entre les forces positives et les forces négatives. 

Les forces EAN (Aliens négatives) ne veulent pas que les êtres évoluent vers une élévation de conscience puisque qu’elles veulent asservir la Race Humaine en les emmenant vers un agenda transhumaniste. C’est à dire rendre les humains comme des robots en asservissant leur conscience.

C’est ainsi que l’évolution accrue de la technologie ces dernières années, le développement massif des smartphones, des réseaux sociaux entre autres, déconnectent les humains de leur âme.

Et il est important de faire preuve de discernement de façon à ne pas se faire aspirer par cela.

 

Comment ça se jour dans la 3D

Il faut réaliser que les piliers de contrôle de notre société ne vont pas dans le sens du bien commun. Ils sont sous la domination des forces anti-vie. 

Ils oeuvrent pour s’enrichir, vider les ressources de la Planète, des humains et les asservir. Cela s’est infiltré depuis longtemps.

C’est à dire que tout ce qui contrôle l’humanité est infiltré par les forces anti-vie, tant au niveau de la finance, la politique, de la soit « disante » industrie de la santé, du divertissement, industrie agro-alimentaire, le système judiciaire, les médias.

Ainsi au sein des instances qui nous gouvernent, on peut voir le chaos, les incohérences, les mensonges, la corruption.

Tout est fait pour duper, asservir, tyraniser, créer de la peur , de la douleur, de l’incertitude. Tout est fait pour noyer les personnes dans la confusion mentale pour mieux les manipuler.

La manipulation par l’émotion

A ce stade, il est important de comprendre que c’est par les émotions que l’on manipule un collectif.

C’est par la peur, que la personne va réagir, empreinte à son besoin de sécurité et que l’on va pouvoir, par toute sorte de stratège lui vendre un concept.

Cela fait très longtemps que la manipulation par l’émotion existe. Au niveau économique tout se vend de cette façon.( Comment manipuler l’opinion).

Il est temps d’ouvrir les yeux sur l’instrumentalisation de nos émotions, et dénoncer la prise en otage de nos consciences. Car cela nous empêche d’exercer notre discernement.

C’est ainsi que notre consentement est volé, usurpé, dirigé vers l’agenda orchestré par certaines organisations dominatrices auquel elles veulent nous soumettre.

Ces forces négatives sont des expertes en manipulation.

Cela s’est intensifié , ces dernières années, car l’humanité, d’une certaine façon a cette nouvelle opportunité de s’éveiller depuis l’assistance des Gardiens bienveillants sur la Planète Terre depuis 2013.

Aujourd’hui, il devient essentiel de rester maître de notre esprit , de notre conscience et donc de notre véhicule qui est notre corps.

 

Ne pas avoir peur 

Je sais que ces informations peuvent attiser des peurs mais ce n’est pas le but. Cela fait un certain temps que je parle des forces négatives mais présentement, je me sens guidée à aller un peu plus loin dans les informations.

Aussi, je vous demande de faire preuve d’indulgence dans ce que je transmets car ce sont des sujets très délicats à traiter , compliqués et ce n’est pas facile de le faire. 

Mais mon but au travers de cela est d’éveiller et de vous transmettre des stratégies afin de ne pas tomber dans les filets de la peur. 

Car comme j’ai pu vous l’indiquer, il ne s’agit pas d’avoir peur mais de développer des stratégies pour se défendre.

 

En période de guerre , il faut être stratégique 

Nous vivons une période qui peut être difficile pour certains et je le conçois tout à fait car je le vis au sein de mes proches. Et je ne suis pas exempte d’épreuve.

Il y a des personnes qui vont réellement survivre à cette période et pour d’autres, cela risque d’être difficile.

Car certaines personnes n’auront pas la capacité de s’adapter dans ces temps perturbés et l’âme devra transiter.

Mais avec tout ça, il faut avancer et arriver à s’adapter au mieux à cela pour son bien être, sa survie, ses proches , et pour ceux d’entre nous qui seront ouverts au changement.

 

Etre en paix malgré le chaos extérieur

Ces forces négatives vont essayer par tous les moyens de nous interférer, de nous faire vaciller afin que l’on tombe dans des fréquences négatives.

Comme j’ai pu l’indiquer souvent , c’est en fonction de nos agissements que nous allons alimenter ces forces ou pas. C’est en fonction de nos actes que nous créons en nous des structures en adéquation avec telles ou telles forces.

Et c’est par les failles, les vulnérabilités en nous , c’est à dire nos peurs, nos doutes, nos blessures intérieures que ces forces nous interfèrent.

La meilleure façon de se prémunir de celles ci et de leurs interférences est que nous devons viser la neutralité, la paix intérieure en nous dans nos corps.

Et pour cela, nous devons dans un premier temps, être attentif à nos pensées.

Nous devrions développer la conscience de la nature des pensées qui nous traversent et les neutraliser si elles sont négatives.

  • Est ce que cette pensée m’élève ou pas ?
  • Est ce que cette pensée est sourcée  de mon âme ou de mon égo négatif ?

« A partir d’aujourd’hui je deviens conscient ou consciente des pensées qui me traversent, je ne veux que des pensées qui m’aident à évoluer dans ma vie »

Protection énergétique et discipliner son mental

La Protection énergétique avec l’énergie de 12e Dimension aide à neutraliser les pensées parasites ainsi qu’à discipliner son mental.

Elle aide à vous connecter à votre esprit intérieur, votre âme. Elle vous apporte plus de paix , d’harmonie, de sécurité intérieure. Ce qui est notre état naturel et originel.

Lorsque nous nous connectons à cela nous sommes connectés aux Mondes de Dieu, à la Conscience d’Unité.

Rappellez-vous que le corps mental a une influence sur le corps émotionnel et donc sur les ressentis physiques.

Lorsque vous ne contrôlez pas votre mental, vous partez dans tous les sens et donc vous ne pouvez pas être aligné. Car vous avez du mal à focaliser votre énergie.

 

Neutraliser les pensées négatives

Commencer à neutraliser vos pensées négatives telles que le dialogue intérieur négatif , les pensées de peur, le ressassement, le jugement. 

Cela va vous aider à créer un espace de sécurité , de paix.

Dans cet espace, vous avez un esprit plus clair et avez accès à vos ressources intérieures.

Neutraliser le corps mental est essentiel à la bonne santé et vous pouvez le faire avec la protection 12D ainsi qu’en disciplinant votre mental avec la méditation quotidienne.

Vous avez des ressources sur ce site pour vous aider à cela .

L’objectif premier est la maîtrise du mental. Car c’est via notre corps mental que nous sommes le plus interférés.

 

Le travail de guérison intérieure

Comme notre Planète Terre est en plein changement, entrain de guérir de part ces nouvelles énergies impulsées, cela a un impact sur chacun d’entre nous.

Afin de vivre au mieux cette transformation planétaire et individuelle, nous devons être ouvert à un travail de guérison intérieur.

C’est à dire que nous devons apprendre à guérir la douleur émotionnelle avec conscience.

Des mémoires vont remonter à la surface afin qu’elles soient identifiées et guéries. La libération des émotions est organique, c’est naturel. 

Mais ce n’est pas forcément ce que l’on a appris dans notre enfance car on a appris à refouler plutôt qu’à accueillir.

C’est ainsi que je rappelle que la protection énergétique sera aidante ainsi que la discipline du mental car cela permet de calmer son système nerveux. Et dans cet espace de sécurité intérieure, vous êtes plus à même à accueillir le matériel émotionnel qui se présentera.

Cela se joue beaucoup dans nos relations humaines, mis à part si vous vivez en haut d’une Montagne ! 😉

C’est pour cette raison que ce qui est visé est la paix intérieure, la sérénité, tout ce qui permet de vous mettre en sécurité. 

Cela passe par, la protection énergétique qui est d’une grande aide, la maitrise du mental mais aussi l’écoute de ses propres besoins. C’est le fait  de rechercher l’harmonie au travers de ses choix dans les divers domaines de sa vie.

Et cela peut passer par des changements personnels de travail, de séparations ou autre.

 

Ecouter les besoins de son âme

Beaucoup de personnes souffrent car elles n’écoutent pas les besoins de leur âme. 

S’aligner aux désirs de son âme c’est faire des choix qui nous amènent plus de paix et d’harmonie dans notre vie.

Il ne s’agit pas d’être parfait , nous sommes des humains. 

Il s’agit de développer une intention sincère du Coeur de vouloir exprimer notre plus haut potentiel et de faire de son mieux chaque jour pour s’aligner à sa paix et vérité intérieure.

Ce qui génère de la paix en soi c’est la vérité, c’est être honnête avec soi.

Vouloir créer l’harmonie , la paix dans sa vie, s’effectue en s’alignant à des choix qui vous mènent à cela.

Ces choix sont les désirs de notre âme. 

Et parfois ces choix ne sont pas faciles.

Ils nous demandent d’affronter nos peurs les plus profondes.

Mais c’est cela qui vous permettra d’évoluer correctement, organiquement. Cela nécessite de développer du courage et cela donne de la force.

 

S’aligner au Plan Divin

Il est temps de s’aligner au Plan Divin car Le Plan Divin sait mieux que nous. Il est temps de s’ouvrir au Divin et de développer la foi au Plan Divin.

Le Plan divin ne vous donnera jamais des solutions qui amèneront de la disharmonie dans votre vie.

Le Plan divin vous donnera des solutions qui vous aligneront à votre évolution , à ce que vous avez besoin d’expérimenter pour évoluer vers une meilleure version de vous-même. Le Plan Divin c’est suivre sa vérité intérieure, être honnête envers soi.

Et on ne peut pas évoluer dans notre vie sans affronter nos peurs.

Or, les peurs sont issues de l’égo négatif. L’égo négatif est une structure implémentée en nous par les forces négatives (lors de nombreuses hybridations successives) que nous devons démanteler en chacun de nous grâce à des actions alignées et au travail sur soi.

C’est ainsi que grâce au démantèlement de ces structures de notre égo négatif distorsionné, nous entendrons mieux les désirs et besoins de notre âme.

Car la voix de notre âme vient de notre source intérieure intarissable qui n’est autre que Dieu à l’intérieur de soi.

Et cette voix ne peut s’entendre que lorsque nous sommes équilibrés au niveau énergétique.

Quand nous sommes équilibrés avec notre identité spirituelle, notre Coeur, c’est là que nous cessons d’avoir de grandes souffrances. C’est de cette façon que nous devenons sains et en paix.

Cet état n’est pas dépendant de conditions ou de résultats extérieurs, et peut être expérimenté même lorsque les autres autour de vous et le monde sont tourmentés et dans un état chaotique. 

Il s’acquiert en prenant soin de soi, de ses énergies, de son équilibre physique , mental, émotionnel et spirituel.

Vous êtes la seule personne à pouvoir le faire, personne ne peut le faire à votre place.

Et c’est ce que je vous souhaite du fond du Coeur

 

J’espère que cet article sera aidant pour vous

Je vous remercie pour votre intérêt

Avec Soutien et Coeur

 

Le Monde des forces   Carole Matton  Septembre 2022                              Illustration OmniLov3