Je vous présente mon nouveau projet de Classes mensuelles de « Reconnexion à son Soi Divin « . Au travers de conférences en ligne, mon intention est de vous donner la main pour faire votre travail intérieur, vous reconnecter à votre véritable Nature, le sens de votre vie, vous connecter à votre Mission d’âme.

Cette reconnexion à son Soi Divin amène à la libération de soi, de sa conscience, c’est à dire, trouver la paix, l’Unité. Car dans cet espace là nous avons accès à notre discernement et donc notre pouvoir créateur. Cet état ne peut s’atteindre qu’au travers d’un travail intérieur profond.

Je vous invite à la présentation de ce projet le vendredi 20 janvier à 19h lors d’une conférence en ligne gratuite.

Pour inscription cliquez sur le lien

(Modalités en fin d’article)

La reconnexion à son Soi Divin nécessite un travail intérieur

La reconnexion à son Soi Divin nécessite un travail intérieur, le développement de la responsabilisation de ses actes par le réalignement aux lois universelles divines qui sont des principes de vie inhérents à des races avancées. Cela demande aussi un travail de démantèlement de son égo négatif qui comporte des programmations auxquelles nous avons été soumis depuis des décennies ainsi que des blessures et traumas de notre passé.

Car tant que l’on ne se libère pas de ses blessures, de ses traumas et de ses programmations , nous voyons tout sous le prisme de l’égo , de nos limitations , des peurs , des croyances que nous avons intégré en nous depuis très longtemps et tout cela génère en nous des comportements inconscients qui nous désalignent de nos besoins profonds , de notre essence originelle divine. 

Car tout a été fait dans notre humanité pour nous conformer à des modèles pré-établis, des comportements que nous avons tellement vu que nous avons endossé des vêtements qui ne font pas partie de nous, en tout cas dans lesquels nous nous sentons mal.

Tout dans notre éducation, que ce soit à l’école ou auprès des personnes qui représentaient l’autorité ne nous a pas permis d’exprimer l’être unique que nous sommes.

Alors que chaque être humain a sa spécificité, son unicité. Nous faisons partie d’un grand tout, nous sommes interconnectés et chaque être est différent.

Chaque être a sa propre contribution à amener sur notre Planète.

C’est l’Unité dans la diversité et accepter cela est tout à fait différent de ce que l’on a vu ou appris dans notre passé.

Pourquoi c’est important de se reconnecter à son Soi Divin maintenant ?

  • C’est une question de santé, d’équilibre vital qui est de rétablir l’équilibre physique, mental et émotionnel dont notre structure a besoin pour évoluer de façon organique.
  • Nous sommes à un tournant de notre humanité où nous pouvons participer à ce changement de paradigmes en travaillant sur nous-même de façon à ce que ce changement soit le moins douloureux possible. Car comme nous le savons toute transition est douloureuse. Le fait de travailler sur soi amène plus d’équilibre et donc davantage de discernement. Et dans une période où tout est fait pour amener de la peur, du stress, de l’incertitude qui génère de la confusion mentale, la seule façon de retrouver sa clarté d’esprit est de travailler sur soi en recherchent son équilibre énergétique et donc sa paix intérieure
  • Cela permet de retrouver son pouvoir personnel, sortir des mécanismes inconscients.
  • Devenir plus libre car continuer à donner son consentement à une quelconque autorité nous enlève tout pouvoir de discernement et tout est fait sur cette Planète pour asservir, assaillir les personnes d’informations, de stress afin qu’elles n’aient plus accès à leur pouvoir créateur originel.
  • Sortir du mal être et gagner en paix intérieure car c’est dans cet espace là que nous avons accès à notre guidance interne.

Continuer à se conformer à des comportements pré-établis dans nos éducations a des conséquences sur notre santé

En clair, à long terme, c’est la mal-a-dit.

La plupart des personnes se basent sur ce qu’elles ont appris :  » il faut travailler pour être reconnu, il faut gagner de l’argent pour être reconnu, avoir un statut , être marié, avoir des enfants…… »

Quand on a tout ça, sommes nous véritablement heureux, épanouis, en harmonie ?

Et on tient bon de part toutes ces croyances intégrées « la vie est dure , il faut en baver pour réussir », faut y aller , serres les dents , ça va le faire , refoule tes émotions, serres les poings et avance coûte que coûte »

Lorsqu’on avance dans cet état d’esprit , on ne s’écoute pas , on agit comme des petits robots car on se conforme à ce que l’on a appris. On agit de manière inconsciente et on va contre sa nature profonde.

Et il y a un moment ou le corps ne peut plus avancer

Les émotions refoulées créent des pressions dans le corps, ce qui altère le bon équilibre du fonctionnement global de notre corps.

Le fait de ne pas écouter ses besoins, ses émotions amenuise notre énergie vitale ainsi que l’homéostasie dont notre physiologie est dotée originellement. Car justement nous ne sommes pas des robots.

C’est ce que j’appelle le contrôle mental, c’est à dire que l’on avance à l’envers de soi. On ressent qu’il y a des choses qui ne vont pas mais on continue car on ne sait pas faire autrement. On agit en fonction de ce que l’on a appris et vu.

La programmation a été de telle sorte que la plupart des humains avancent à l’envers d’eux-même inconsciemment. Ils se déconnectent petit à petit de leurs besoins profonds et désirs de leur âme ; ce qui a comme conséquence le mal être et la maladie.

L’antidote à cela : la reconnexion à son Soi Divin

C’est renouer le lien avec soi, développer le dialogue avec soi, plonger en soi.

Cela se travaille et se muscle au fil du temps.

Apprendre à se connaître dans sa multidimensionnalité, apprendre à s’auto-guérir, accueillir ses émotions , discipliner son mental, se reconnecter à sa nature profonde originelle. 

Le Soi Divin c’est sa nature énergétique originelle divine, qui l’on est, d’où l’on vient. Qu’est ce qu’on doit faire sur cette Terre ? Quelle est notre Mission d’âme ?

Cela nécessite un démantèlement de toutes les programmations énumérées ci-dessus pour clarifier sa structure , son corps de douleur.

Le travail intérieur de démantèlement permet d’accroître des fréquences plus élevées en soi afin de faire descendre sa partie divine qui n’est autre que sa conscience supérieure. 

C’est en d’autres termes l’intuition profonde, la voix intérieure propre à chacun, son GPS intérieur.

Ressentir la paix intérieure est possible pour chacun d’entre nous

Beaucoup de personnes pensent qu’« être en paix » n’est pas accessible par le commun des mortels. C’est encore une croyance éronnée. 

Ce n’est pas parce que beaucoup ont de la difficulté à ressentir la paix intérieure que cela est un objectif inatteignable.

Simplement , il y a des choses à comprendre sur nous-même, notre structure énergétique , notre histoire, qui nous sommes, ce qui se passe dans le champ au niveau énergétique pour, petit à petit dénouer les noeuds de compréhension et guérir de nos blessures intérieures. 

Le démantèlement de toutes ces programmations qui nous ont coupé de notre essence et de notre pouvoir créateur nous permet de développer la clairvoyance.

Cette paix ne peut se trouver qu’en travaillant sur soi et c’est l’objectif de ces classes de reconnexion à son soi divin de vous apporter des connaissances et outils pour évoluer, vous reconnecter à vous-même, votre nature profonde.

Ce qui est recherché, c’est la paix intérieure qui amène à la liberté intérieure qui est un droit originel.

Car cette paix intérieure, cette joie intérieure permet de sortir de l’asservissement mental.

Le travail intérieur permet de sortir de l’asservissement mental.

Imaginez un seul instant que vous êtes sans peur, sans stress, que vous arrivez à prendre de la hauteur sur les choses, les évènements.

Imaginez un seul instant que vous ne vivez plus ce matraquage d’oppression, de tyrannie, d’incohérence.

Imaginez cela un instant ( Respiration et connexion à son Coeur)

Le travail intérieur permet cela, il permet de demeurer calme , en paix malgré le chaos extérieur et aujourd’hui, développer cette capacité devient vital pour nous-même et nos proches.

Je ne dis pas que c’est facile mais c’est possible 

C’est possible de ressentir la paix intérieure même au milieu du chaos. Et du chaos extérieur , nous allons en voir de plus en plus.

On ne peut plus être asservi mentalement lorsqu’on arrive à prendre de la hauteur sur les choses et évènements. Car on apprend à garder son centre.

C’est l’objectif fixé dans ce qui va être partagé et développé.

Les thèmes qui seront abordés dans ces classes mensuelles sont :

  • Tout ce qui est en rapport avec le démantèlement des programmations de l’égo négatif,
  • L’alignement de nos comportements aux lois Universelles divines,
  • Le développement des valeurs morales,
  • La guérison des blessures, des traumas,
  • La maîtrise des pensées,
  • La compréhension de notre multidimentionnalité de notre corps énergétique,
  • La compréhension du Monde des forces,
  • Recevoir l’aide de nos équipes de soutien , les guides extradimentionnels
  • Des exercices pratiques ou méditations pour favoriser le travail intérieur et l’intégration.

A qui s’adressent ces classes de reconnexion à son soi divin 

Aux personnes qui :

  • veulent travailler sur elles-mêmes, sortir de l’asservissement mental et se reconnecter à leur nature originelle.
  • souhaitent trouver leur place, leur chemin au travers du développement de leur guidance intérieure.
  • désirent développer leurs perceptions sensorielles
  • se sentent appelées à une mission de vie puisque je suis dans ma mission d’âme 
  • veulent s’éveiller spirituellement
  • aspirent à contribuer à un Monde meilleur, participer à une nouvelle humanité car c’est en se changeant soi-même que l’on change l’humanité.
  • sont des chercheurs de vérité
  • ont à coeur d’améliorer leur vie et leurs relations

Le format de ces classes « Reconnexion à son Soi Divin »

Il y aura une newsletter sur un thème qui vous sera envoyée , si vous faites partie de mon fichier clients. 

A la base de cette newsletter, une conférence en ligne sera proposée sur le sujet évoqué dans la newsletter.

Cette classe mensuelle en ligne sera composée :

  • d’une conférence
  • d’une partie questions / réponses
  • d’un exercice pratique ou méditation pour intégration.

Le prix est de 12€ la classe mensuelle.

 

Pour finir

Si vous souhaitez participer à cette présentation de classes « Reconnexion à son Soi Divin  » gratuite,

inscrivez vous ici

Je serai heureuse de développer un peu plus avec vous dans cette conférence en ligne de présentation

Dans cette période de grands changements, nous avons cette opportunité aujourd’hui de nous reconnecter à l’être véritable que nous sommes ainsi que de donner du sens à cette période de transition.  Sachez que nous sommes grandement aidés et soutenus par les forces divines.

Nous avons cette opportunité de créer une nouvelle humanité où l’humain retrouvera sa place, sa liberté et sa souveraineté d’être et de penser.

Nous pouvons aujourd’hui développer ce chemin pour nous-même, pour nos enfants, nos générations futures : être soi , développer sa vie de façon plus harmonieuse, améliorer ses relations , retrouver la sérénité et la paix intérieure. C’est un droit originel.

Alors si cela résonne dans votre Coeur, je vous dit à très bientôt

Chaleureusement,

Carole 

Modalités d’inscription

Dès votre inscription (ce que vous pouvez faire à tout moment), vous accéderez à la plateforme Crowdcast où vous pourrez poser votre question pour le direct. L’inscription à tout moment (même pendant la conférence), donne également accès au Replay en illimité et permet même de prendre la conférence en cours de route.

S’il-vous-plaît, n’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire afin que vous puissiez être aidés à temps en cas de problème !

***Important : Il est suggéré de ne PAS utiliser Firefox mais Chrome ou Safari pour assister à la conférence. Sur Mobile, il est suggéré de télécharger l’application CROWDCAST. Si pendant le direct vous rencontrez des problèmes, que vous n’entendez pas le son, n’hésitez pas à actualiser votre page dès que nécessaire

Présentation Classes « Reconnexion à son Soi Divin »            Carole Matton          Janvier 2023