Bienvenue dans la newsletter de juin 2023, je vous parle de la prochaine classe en ligne de Reconnexion à son soi divin sur le thème « Connexion spirituelle »

Ces classes mensuelles sont des aides pour émanciper sa conscience, sortir du contrôle mental, comprendre le monde des forces dans lequel nous vivons afin de reprendre sa vie en main, son pouvoir d’auto-guérison dans le but d’exprimer son être véritable.

La connexion spirituelle, c’est se reconnecter à sa nature spirituelle énergétique, c’est à dire son essence divine, son unicité, ce pourquoi nous sommes là.

C’est aussi retrouver le lien avec sa partie plus subtile qui existe dans des champs supérieurs unifiés appelés la Source Divine.

La connexion spirituelle c’est retrouver Dieu à l’intérieur de soi.

Et c’est le but de notre vie pour celle ou celui qui le ressent au fond de son Coeur.

Newsletter Connexion Spirituelle Juin 2023

par Carole Matton | Classe mensuelle

Revenir à sa Nature originelle

Cela devrait être naturel de se connecter à sa Source intérieure, son Moi essentiel mais cette capacité nous a été volée. 

Il est temps de réaliser que tout ce qui a été apposé sur nous en terme de croyances, conditionnements, au niveau éducatif et sociétal est délétère pour l’évolution de l’être unique que nous sommes. Tout cela a créé des mécanismes inconscients qui sont comme des structures apposées sur nous dont nous devons nous libérer afin d’exprimer notre essence originelle qui est divine. Car ces manteaux pèsent lourd sur notre conscience, sur nos comportements et donc sur notre vie.

Nous pouvons aujourd’hui neutraliser ces programmations afin d’éclaircir notre corps énergétique dans son ensemble.

Notre corps énergétique , en effet, ne peut pas recevoir cette partie divine en lui si le réceptacle est rempli de programmes, de croyances, de blessures. Notre corps est une technologie divine dont nous devons prendre soin et nettoyer si nous souhaitons renforcer notre guidance intérieure.

Ces programmations inconscientes créent de la densité dans notre corps, elles nous font marcher à contre sens et amenuisent notre système immunitaire ainsi que notre santé.

Lorsque nous marchons à contre sens de nous-même, nous ne faisons pas circuler l’énergie vitale en nous, ce qui endommage notre ADN originel et nous coupe de cette connexion intérieure. Et c’est pour cette raison que beaucoup de personnes aujourd’hui ressentent de la fatigue, de la perte d’énergie. Car la maladie commence ainsi. Elles n’ont pas conscience de leur réservoir énergétique et pensent qu’elles peuvent faire tout avec leur corps et donc ne pas en prendre soin d’une manière ou d’une autre.

 

La programmation de l’être 

La programmation de l’être est telle que beaucoup de personnes ne réfléchissent même plus à ce qu’elles font.

Et n’y voyez aucun jugement de ma part car je suis passée par là dans mon passé jusqu’à aller à la maladie, au burn-out et au Réveil.

Nous avons été obligés de nous CONFORMER à ce qu’on voulait voir de nous. 

«  Il faut aller à l’école, il faut travailler , il faut gagner de l’argent, avance , la vie c’est ça .La vie c’est dur ! »

On nait, on va à l’école, on est éduqué par l’école et par l’éducation qui nous conforme à un modèle qui n’est pas nous, on travaille, on se marie, on a des enfants, on divorce ( pour certains, voire beaucoup ).

On n’a pas appris à réfléchir par soi-même, à se remettre en question , on a appris à suivre le mouvement de la conscience collective. Cela conforte la structure de l’égo de se conformer aux autres, car la différence fait peur. On a appris à ne pas faire de vagues.

Le façonnement collectif s’effectue depuis la naissance en vivant avec sa propre famille.

A ce stade , nous pourrions nous poser une question :

A-t-on réfléchi à ce que l’on fait et pourquoi on le fait ?

Beaucoup font les choses par habitude, parce qu’il faut le faire, les conditionnements nous ont appris à faire des choses sans véritablement réfléchir, sans s’écouter au fond de soi et beaucoup continuent dans ce sens.

Or, suivre la masse, suivre les conditionnements déconnectent de son Moi essentiel. Et cela est délétère pour l’équilibre énergétique global. Et lorsqu’on ne pense plus par soi-même , on se perd à un moment ou à un autre.

Et il faudra pour certains des crises existentielles pour remettre des croyances et des fonctionnements en question.

Il faut comprendre aussi que la plupart de notre temps, nous le passons au travail. Et quand la fin de la journée arrive, beaucoup n’ont même plus la force et l’énergie de passer du bon temps , de la présence consciente avec soi ou leurs proches.

A ce stade il serait opportun de se poser la question :

Combien je passe de temps dans mon travail ?  pour moi ? avec mes enfants, mon conjoint ?

Lorsque je parle de temps , je parle de la qualité de temps passé dans son travail ? avec soi, son partenaire , ses enfants. 

Réfléchissez un peu …………..

Avez vous envie de continuer votre vie comme ça jusqu’à la retraite si toutefois vous y arrivez ? 

Beaucoup d’humains , pour ne pas affronter leurs peurs, vont continuer comme cela, coûte que coûte et c’est ainsi que des maladies se développent car l’être humain n’est pas un robot, c’est un être divin dans son origine. Et si l’être humain n’écoute pas sa guidance intérieure, les désirs de son âme, cela aura des conséquences énergétiques sur son corps et sa santé. Car l’âme nous envoie des messages pour changer ce qui ne convient pas à notre évolution.

L’être humain a besoin d’évoluer.

Et il est en chacun de nous d’entendre les messages et de changer. 

Mais beaucoup suivent le courant et, épuisés par ces mécanismes inconscients ne prennent pas le temps de se poser pour réfléchir à d’autres éventualités ou par peur, par complaisance, vont continuer à donner raison à leur égo : «  de toute façon , tu ne peux rien changer, tu n’es pas capable, tu n’es pas à la hauteur, qu’est ce que tu vas t’embêter …. »

Et ils suivent le mouvement , sans se poser de question parce qu’ils ne veulent pas aller se confronter à de l’inconfort. Ou d’autres essaient mais se découragent à la première difficulté. Et cela est bien triste de voir que beaucoup d’humains se réduisent et ne réalisent pas leur plus haut potentiel car ils ne se donnent pas cette opportunité.

 

Les structures EANS siphonnent l’énergie des êtres humains

Nous vivons dans un Monde, qui est basé sur des structures qui drainent l’énergie des humains et les ressources de notre planète sous toutes ses formes.

Ces structures, comme j’ai pu l’indiquer dans des précédentes newsletters, ne vont pas dans le sens du bien collectif , elles ont été créées par des Races colonisatrices EANS ( Aliens négatifs )pour siphonner l’énergie des humains et de la Planète.

Ce qui signifie que pour la sauvegarde de leur Plan , ce n’est que du bénéfice pour ces forces négatives de garder les humains sous contrôle , dans la peur, dans l’ignorance afin qu’elles continuent leur agenda de drainage d’énergie sous toute forme.

Lorsque je parle d’énergie , il s’agit de l’énergie qui est prise aux êtres humains lorsqu’on fait le bilan par exemple du temps passé au travail durant toute une vie, mais aussi des ressources extirpées au travers de taxes diverses et variées, ou au travers d’obligations créées de toute pièce comme par exemple les assurances, les mutuelles, les frais bancaires, les téléphones portables, les abonnements divers, le nouveau business des voitures électriques , la soit-disante inflation pour ne citer que quelques exemples car la liste serait extrêmement longue……..

Ce discours pourrait être considéré comme un discours politique mais pas du tout, je ne fais pas de politique, je suis là pour éveiller les esprits, aider à ouvrir les yeux à ceux qui le veulent, à ceux qui souhaitent se changer eux-même, changer leur vie, changer de paradigme, changer ce monde en un Monde meilleur et plus humaniste. 

La prise de conscience étant déjà une porte vers la compréhension et le début du changement. 

Car on ne change rien dans sa vie en ne changeant rien à ses habitudes de fonctionnement ni en demeurant dans le déni.

Ces forces anti-vie avec leurs marionnettes encore au contrôle de l’Humanité n’en ont rien à faire des êtres humains et leur objectif est d’usurper de multiples façons pour siphonner leurs énergies.

Leur agenda veut instaurer le trans humanisme au sein de l’Humanité, c’est à dire amener de plus en plus d’IA ( Intelligence artificielle ) pour que les êtres humains ne réfléchissent plus par eux mêmes et donc ne puissent plus se connecter à leur véritable potentiel divin qui est d’être libre et souverain.

Etre libre et souverain n’est pas un rêve , c’est une réalité qui est possible dans ces temps et ma mission, en toute humilité est de montrer le chemin de la libération de sa conscience.

Il est bien évident que ce Monde ne changera pas du jour au lendemain, que nous sommes obligés d’une certaine façon de travailler dans ce Monde pour payer nos factures mais qu’aujourd’hui il y a d’autres opportunités possibles pour celles et ceux qui se sentent guidés à vivre une vie plus harmonieuse, plus en accord avec leur soi Profond malgré le chaos extérieur.

Il s’agira de développer sa connexion spirituelle, de sortir du mode « robot », de prendre conscience de son réservoir énergétique ainsi que de ses comportements négatifs et de se diriger vers l’accomplissement de son âme.

Et les enseignements que je partage vont dans ce sens.

 

La connexion spirituelle

La connexion spirituelle , c’est apprendre à s’écouter intérieurement , faire de la place pour cela, prendre le temps d’écouter son intuition profonde, son GPS intérieur qui est propre à chacun.

Ce lien ne peut se créer que dans la paix , et donc il sera nécessaire de créer la paix en soi.

Cette paix ne peut se trouver qu’avec la maitrise des ses pensées, la guérison de ses blessures, le démantèlement de tout ce qui est limitant en terme de schémas, croyances.

Cette paix nous demande d’aller voir nos zones d’ombre, nos dualités pour faire naître de la cohérence et de l’intégrité dans nos agissements.

Les habitudes de fonctionnements nous font croire que nous sommes dans le vrai car elles sont basées sur des croyances apprises alors qu’elles nous asservissent et nous empêchent de penser par nous-même. Ces mécanismes créent de la rigidité mentale ainsi que de la confusion, elles nous font marcher à contre sens de notre essence et c’est ainsi que nous dispersons notre énergie vitale sans s’en rendre compte.

C’est tellement encré que beaucoup croient qu’il n’y a pas d’autres perspectives que de subir.

C’est ainsi que pour retrouver cette connexion spirituelle qui devrait être naturelle, nous devons faire un travail intérieur profond car tout est fait sur cette Planète pour empêcher cela et garder les humains dans leurs fonctionnements inconscients pour mieux les asservir.

Tant que nous n’apprenons pas à discipliner notre mental, à démanteler les premières couches de notre égo négatif notre perception de la réalité est erronée et notre conscience est asservie.

C’est comme une chape de plomb qui maintient l’être dans de basses fréquences qui le coupent de sa divinité.

Recevoir cette partie divine de nous ne peut s’effectuer qu’en nettoyant les densités créées par les traumas du passé, notre corps de lumière avec l’Amour inconditionnel de soi, ce qui amène la paix intérieure, un champ propice à recevoir la connexion à notre conscience supérieure, cette partie plus subtile de nous.

C’est descendre la divinité dans notre corps sur Terre.

En temps qu’être humain,  nous créons notre réalité avec ce que nous nourrissons intérieurement. 

Donc c’est un très beau cadeau que nous puissions nous faire à nous , aux autres , amener la paix intérieure, c’est ainsi que nous pouvons changer notre perspective de vie ainsi que notre Monde. Car tout ce que nous faisons a un impact sur le grand tout.

Bien sûr que nous ne pouvons changer nos mécanismes du jour au lendemain, c’est tellement incrusté en chaque être humain et dans la conscience collective. Et la conscience collective a une influence sur nos énergies, nos pensées, nos comportements.

Il est en chacun de nous de savoir ce qui est juste pour nous-même et de se révéler pleinement sans être assujetti au regard d’autrui. Sortir de ces mécanismes appris, vus durant beaucoup d’années n’est pas facile mais c’est un chemin libérateur et rempli de sens.

C’est le chemin vers Soi.

 

La transmission 

Je suis moi-même mère de deux grands enfants et pour moi, passer d’une vie où je subissais à une vie plus harmonieuse en écoutant au début de mon éveil, mon intuition profonde, m’a permis de donner un autre exemple à mes enfants. D’une femme soumise qui subissait sa vie , j’ai créé ma propre vie , en faisant mes propres choix, en essayant d’être le plus en accord avec moi-même et cela m’a apporté de la paix intérieure et un sentiment d’accomplissement profond.

Bien sûr que la remise en question a été douloureuse, la guérison des blessures, les changements aussi mais cela m’a appris de me connaître , et être qui je suis véritablement. Cela a développé la confiance en moi, de la force intérieure.

Comme j’ai affronté mes peurs, je n’ai plus peur et donc je ne les projète plus sur mes enfants, ni sur la vie car la connexion spirituelle nous donne la foi en la vie et la foi en soi.

Mais la foi en soi ne peut se consolider qu’en affrontant ses peurs et inconforts.

Cela m’a permis de lever le contrôle que j’avais sur mes enfants, de sortir de ce mode sacrifice, d’être plus présente à moi-même. Et lorsqu’on s’accueille dans son unicité, on apprend à accueillir l’autre dans son unicité, dans sa différence. Et nos enfants sont différents de nous, ils ne nous appartiennent pas, notre responsabilité est de les aider à devenir des êtres autonomes, c’est à dire des êtres capables de se gérer dans la difficulté. Et nous devons leur apprendre à penser par eux-même, nous ne devons pas tout faire à leur place ou tout penser à leur place.

Et un être quel qu’il soit, ce qu’il a véritablement besoin c’est d’être entendu, d’être considéré à sa juste valeur et c’est une capacité que nous développons en faisant cette démarche de se connaître soi-même. C’est le véritable Amour inconditionnel.

Lorsqu’on apprend à mettre plus de conscience dans ses actes, on peut le transmettre à ses enfants, à autrui, leur apprendre à réfléchir par eux même, voir la réalité de ce qui se passe dans le champ car aujourd’hui les enfants sont très influencés par des choses très négatives pour leur évolution.

Il est important de s’ouvrir à ces réalités, à ce qu’ils font , ce qu’ils ont envie de faire, ce qui les intéresse, leur poser des questions, leur apprendre à penser avec leur coeur aimant. Il est essentiel de leur apprendre à être eux même et pas forcément suivre le groupe.

Cela demande de faire de la place à cela, créer des espaces d’écoute et de communication bienveillante.

Que pouvons nous apporter de plus beau cadeau à nos enfants en les accueillant dans leur unicité, en les écoutant vraiment et en leur permettant de s’exprimer ? 

Puissiez vous apprendre à vos enfants à penser par eux même. 

Ce sont des capacités qui ne s’apprennent pas à l’école, ni devant les écrans, les séries, les réseaux, les jeux vidéo.

Ce sont des capacités qui s’apprennent en permettant à l’enfant de se poser des questions, de se connecter à ses ressentis et émotions.

Qu’est ce qui se passe en toi quand tu fais cela ou quand il se passe cela ?

La connexion spirituelle c’est faire la place à sa petite voix intérieure. C’est ça la liberté, c’est développer cette capacité de prendre ses propres décisions par soi-même sans être influencé par les tendances ou les croyances des uns, des autres ou le besoin de faire plaisir à son père ou à sa mère.

C’est être capable de faire ses propres choix en son âme et conscience, faire des choix qui sont en accord avec son soi profond.

La meilleure transmission s’effectue par l’exemple.

 

Faire des choix alignés

Se reconnecter à cette voix intérieure, c’est remettre de la conscience dans chacun de ses gestes, paroles, pensées, actions.

Cela ne peut se recalibrer qu’au travers d’un travail intérieur d’écoute de soi, de développer l’observateur compatissant de soi afin de se regarder faire et changer ce qu’il y a à changer, affronter ses peurs, faire preuve de vérité.

Lorsque nous faisons des choix plus alignés à notre âme, au travers de nos actions plus conscientes, nous faisons circuler de nouveau la lumière vivante organique ou énergie vitale dans notre corps car nous sommes en vérité avec nous-même.

Ce qui réactive notre ADN originel, notre potentiel divin.

Ce qui nous offre plus de santé car plus d’énergie. C’est comme si nos cellules vibraient à l’unisson.

Quand on a plus d’énergie on est plus apte à réfléchir, ressentir, discerner ce qui doit être changé, réhabilité.

Nous reprenons notre pouvoir de choix, notre vie en main, nous ne subissons plus nos mécanismes inconscients. Notre vie devient plus harmonieuse, nos relations aussi car nous mettons plus de conscience dans notre vie et dans nos choix.

Car l’intention profonde qui anime ces choix c’est d’être en vérité et en accord avec soi.

Cela donne de la Force spirituelle , et cela renforce notre structure, notre corps multidimensionnel qui a besoin de fondations solides pour s’expanser. Et nous donnons l’exemple aux autres d’en faire autant. Car cela crée plus de calme, de sérénité en soi et dans son champ.

Et lorsqu’on ressent la paix , la sérénité cela améliore la vie.

La vérité amène la paix. 

La paix amène à la connexion à sa partie divine qui n’est autre que trouver Dieu à l’intérieur de soi.

 

Etre au service du Plan divin 

Etre au service du Plan divin c’est amener le divin en soi, c’est retrouver Dieu à l’intérieur de soi.

Dieu n’est pas une personne , c’est un champ unifié. Et nous sommes sourcés de Dieu, la Source Divine.

J’espère que vous commencez à vous acclimater à ce mot « Dieu » qui a été tellement distorsionné depuis des millénaires et au travers des religions diverses. Je rappelle que je ne fais référence à aucune religion.

Lorsque nous commençons à faire le travail nécessaire de discipline de notre corps mental et le démantèlement de notre égo personnalité, nous devenons de plus en plus conscients de nos croyances et schémas limitants et nous commençons à accréter plus de lumière dans notre corps énergétique, ce qui amène des changements de comportements et donc de vie. Car il y a des choses que nous ne voulons plus et que nous changeons.

La compréhension du Monde des forces auquel nous sommes soumis ainsi que le réalignement aux Lois universelles créent le terrain favorable à l’accueil de notre partie divine. Car nous ne pouvons accueillir le divin dans notre corps si nous n’avons pas fait de la place au nettoyage de tout ce qui peut être négatif à notre expansion de conscience.

Là , nous sommes un véhicule de la Source Divine et nous pouvons recevoir les messages du Divin, des forces divines.

Car nous n’agissons plus sous le prisme de l’égo personnalité mais nous agissons en fonction de ce que notre conscience supérieure nous transmet. Lorsque nous sommes en capacité d’écouter notre divinité intérieure, nous recevons plus de soutien, de protection, de guérison à tous les niveaux.

Pour nous aligner à ces champs supérieurs, il nous est demandé de faire preuve d’une intention pure du Coeur, de développer des qualités morales telles que la gentillesse, la bonté, la patience, la générosité, la discipline, des qualités inhérentes à notre essence divine. Ces qualités nous amènent plus de paix , plus d’Amour, plus d’Unité.

Et tout le travail intérieur que nous avons à faire c’est de faire refleurir cela en nous même, cet amour, cette pureté que nous avons perdu au cours de nos diverses incarnations au travers de nos conditionnements divers et traumas.

Car c’est cela qui donne de la force, c’est l’Amour, la paix, la complétude réhabilités en soi. Cela réhabilite en soi des esprits sains et libérateurs. Incarner ces sentiments amènent la protection ultime. En effet,  lorsque nous nourrissons ces énergies intérieurement, nous nous élevons en fréquence et nous recevons la protection du Divin car nous ne sommes plus asservis au travers de nos diverses failles par les forces négatives.

Et le but de notre vie si nous le ressentons au fond de notre Coeur, c’est redevenir l’être divin que nous sommes et l’incarner pleinement, complètement et totalement et cela est à la portée de tous. 

Et nous avons cette opportunité là dans ces temps c’est cela l’Ascension organique. 

 

 

Je vous donne rdv :

le vendredi  16 juin à 19h       S’inscrire ici 

sur la plateforme Crowdcast pour une conférence sur ce thème  » Connexion spirituelle » où les sujets seront approfondis pour vous aider à la compréhension, vous redonner votre pouvoir d’auto-guérison, ce qui amène à la libération de la conscience et la reconnexion à son soi divin.

La conférence se déroule en 3 parties :

  • conférence
  • question réponses
  • méditation collective pour intégration

J’espère que cela sera aidant pour vous et votre évolution.

En tout cas c’est ce que je vous souhaite du fond du coeur

Je vous envoie tout mon soutien et Amour.

Ne prenez que ce qui résonne dans votre Coeur

Et je vous dis à très bientôt.

Merci 

Carole 

 

Modalités d’inscription

Dès votre inscription (ce que vous pouvez faire à tout moment), vous accéderez à la plateforme Crowdcast où vous pourrez poser votre question pour le direct. L’inscription à tout moment (même pendant la conférence), donne également accès au Replay en illimité et permet même de prendre la conférence en cours de route.

S’il-vous-plaît, n’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire afin que vous puissiez être aidés à temps en cas de problème !

***Important : Il est suggéré de ne PAS utiliser Firefox mais Chrome ou Safari pour assister à la conférence. Sur Mobile, il est suggéré de télécharger l’application CROWDCAST. Si pendant le direct vous rencontrez des problèmes, que vous n’entendez pas le son, n’hésitez pas à actualiser votre page dès que nécessaire

 

Newsletter classe mensuelle  Connexion Spirituelle   Carole Matton.  Juin 2023