A propos de Carole Matton

Mon Histoire

Je suis née le 14 février 1967 à Toulon.

Mon évolution dans la vie a été plutôt compliquée car j’ai toujours eu du mal à trouver ma place dans ce Monde. J’ai souvent souffert de l’injustice et des diverses horreurs que l’on peut encore voir sur cette planète. Mais j’ai toujours cru que l’on pouvait changeait ce Monde et qu’il y avait quelque chose de plus grand que nous qui nous guidait.

J’ai beaucoup souffert de la séparation de mes parents, la blessure d’abandon, de rejet, j’ai vécu la trahison, l’humiliation, le deuil, en bref, j’ai vécu beaucoup d’épreuves difficiles dans ma vie, ce qui a causé des blessures en moi et de ce fait des difficultés pour avancer et me construire.

Mais je vous avoue que la foi profonde que je ressens en moi pour la vie depuis toujours est ce qui m’a sauvé car dans les moments les plus douloureux, j’ai toujours eu cette petite voix intérieure qui me disait, « ne t’abandonne pas ».

Je me suis sentie obligée de m’adapter au mieux à ce système instauré dans lequel je ne me suis jamais sentie épanouie, comprise, considérée à ma juste valeur.

Mariage

Vers la deuxième partie de ma vie

Dans la deuxième partie de ma vie, j’ai donc fait semblant, je me suis adaptée à tous ces codes instaurés par l’éducation, la société : je me suis mariée, j’ai eu deux enfants, une entreprise, j’ai gagné de l’argent, j’ai beaucoup travaillé sans regarder les heures et je suis arrivée à un moment de ma vie où mon corps a dit STOP, suite à une hernie discale lombaire avec sciatique paralysante.

Etant immobilisée, j’ai donc commencé à me questionner sur moi-même, ma vie, plus profondément. J’ai du faire face à cette  anxiété profonde et mal être physique que je ressentais. Et c’est d’ailleurs à cette période que j’ai commencé à m’intéresser à la kinésiologie et au développement personnel. Je voyais bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas en moi, dans ma vie mais je n’arrivais pas à avoir la clarté suffisante pour comprendre et changer quoi que ce soit et je souffrais énormément physiquement, mentalement et émotionnellement.

Vient le moment de la séparation ainsi qu’une remise en question de A à Z

Ces investigations m’ont amené à me séparer du père de mes enfants car je ne me sentais plus en accord avec moi-même dans cette vie et mon couple était chaotique. Et cela a été pour moi une période très douloureuse car j’ai du affronter beaucoup d’épreuves : conflits, difficultés financières, anxiété, mal être profond et burn out. 

C’est-à-dire qu’à un moment je me suis sentie perdue, à ne plus savoir ce que je devais faire et où je devais aller et empreinte à une fatigue profonde. Et se sentir dans cet état à 40 ans avec deux enfants, et un tsunami dans la tête, c’est très perturbant.

C’est une période où j’ai remis toute ma vie, mes choix de vie, en question et je réalisais que je m’étais beaucoup oubliée, sacrifiée pour le couple, mes enfants, les autres et cela bien sûr a engendré une remise en question totale.

Route et horizon

Sur le chemin de la reconnexion à soi !

A partir de ce moment là, j’ai décidé  d’être en accord avec moi-même et de ne plus faire semblant.

Le mal être était tel et ma reconstruction au niveau professionnel sans résultat probant que je me suis sentie guidée à entamer une formation en kinésiologie dans le but premier de travailler sur moi afin de prendre du recul sur les choses et retrouver mon chemin.

Après quelques mois de formation, j’ai ressenti en moi comme une évidence, une reconnexion. « C’est ce que je dois faire, me guérir, comprendre et aider les autres à guérir ! »

Sur le chemin de ma Mission d’âme !

Je passe les détails de ce que j’ai dû traverser au cours de ce changement de vie total car mon histoire est la mienne et pas nécessairement la vôtre, mais je peux vous affirmer aujourd’hui que tout ce chemin parcouru depuis a été et est encore consacré à la compréhension de moi-même, ma propre guérison, reconnexion à mon âme et évolution, ainsi que votre guérison, reconnexion et évolution. 

Car il n’y a pas de prix à être qui on est véritablement. C’est le chemin de la liberté, le chemin vers soi et trouver le sens de sa vie. 

Et ma vie est vouée à cela : c’est ma Mission d’âme.

Je me suis donc formée à la kinésiologie ainsi qu’aux soins énergétiques, et tout ce qui concerne la science de l’énergie et voilà 7 ans que j’aide les personnes sur leur chemin de reconnexion.

Ma Mission d’âme

Ce changement de vie m’a amené à faire certaines rencontres, vivre des synchronicités et identifier qui je suis et ce pourquoi je suis là. Car suivre sa guidance interne nous mène à trouver notre place sur notre belle Planète.

Je suis une indigo, ce qui veut dire que j’ai décidé avant incarnation de venir prêter assistance à la Race Humaine dans cette période de grands changements planétaires. Je ne partage pas cela dans le but d’être sur un piédestal, Il n’y a pas de jugement de valeur entre les êtres humains car chacun a sa place. Et je ne suis pas la seule indigo, il y en a d’autres.

Je suis là simplement pour apporter mon aide à la guérison, la reconnexion à votre soi Divin et à la réhabilitation de votre être afin que vous puissiez servir votre plus haut potentiel, sortir de l’asservissement et de la souffrance et devenir autonome et libre.

Pour moi un véritable thérapeute au service des autres est une personne qui permet à un être de se reconnecter à sa capacité  d’auto-guérison et c’est dans cette énergie que je travaille.

Ma Mission est aussi de ré-incripter des valeurs humaines en alignement avec la Loi de L’un que je sers dont les principes sont inhérents à la reconstruction de notre Planète et de l’humanité :

^

La Conscience de L'unité

^

S'aimer soi-même

^

Aimer les autres

^

Aimer la Terre et la Nature

^

Elargir sa conscience

^

Etre au service des autres

^

Co-créer de façon responsable.

Galets Zen
Zen Yoga

Ces principes de vie amènent à une vie plus harmonieuse

Notre Planète est en plein changement et si nous souhaitons participer à cette transformation, ce changement commence par chacun d’entre nous. Ce qui veut dire que nous devons faire preuve d’humanité les uns envers les autres, de responsabilité quand à la façon de nous comporter. Nous devons prendre en charge notre guérison, et créer ainsi une vie plus harmonieuse, personne ne peut faire cela à notre place.

L’espoir et la reconnexion à votre âme

Je sais que beaucoup manquent d’espoir aujourd’hui tant les comportements déviants sont devenus une norme ici. Mais sachez que les Guides extra dimentionnels bienveillants qui servent l’évolution et la Protection de notre Planète et de la Race Humaine ont déjà fait beaucoup et leurs avancées sont énormes même si ce n’est pas visible de part nos 5 sens.

Ma Mission d’âme est de vous aider dans la reconnexion à votre âme, c’est-à-dire être qui vous êtes véritablement. Cela passe bien évidemment par la reconnexion à votre nature spirituelle énergétique, ce pourquoi vous êtes là, le sens de votre vie et la connexion à votre source intérieure qui n’est autre que Dieu à l’intérieur de soi.   

Cela nécessite de vous libérer de vos programmations  inconscientes et limitantes auxquelles la Race Humaine est soumise depuis très longtemps, guérir de vos blessures et regagner jour après jour cette liberté d’être soi si tel est le souhait de votre âme et si les enseignements ici partagés résonnent en vous.

Car la résonnance qui fait écho au travers de notre Cœur, c’est cela qui guide nos pas sur notre Chemin d’évolution et de reconnexion.

Reconnexion à son âme

Ce travail intérieur de guérison et de réhabilitation demande implication, courage et patience. Et c’est pour cette raison que je partage des ressources en libre accès dans l’espace du Blog, des newsletters mensuelles élaborées en fonction de ma guidance intérieure, des conférences en ligne ( en ce moment service en pause ), des outils pratiques afin que vous puissiez participer activement à votre propre guérison et évolution.

La reconnexion à son Soi Divin, demande de grandir , de devenir responsable de sa propre guérison, car la liberté, la souveraineté, l’autonomie se gagne ainsi. Et vous êtes unique.

Je suis un guide, ce que je partage , je l’ai intégré, je propose un panel d’outils afin de vous donner la main et vous montrer le chemin de la libération.

Sachant que cela n’est pas partagé dans le but de cumuler des connaissances dans notre mental, la guérison passe par l’intégration de ces notions dans notre corps au travers de nos expériences de vie.

Si vous souhaitez avoir des informations sur l’accompagnement personnalisé, cliquez ici.