Se reconnecter à son Soi Divin
Se reconnecter à son Soi Divin, c’est démanteler ses programmes limitants et guérir ses blessures afin d’exprimer son être véritable.
Cela nous permet de nous reconnecter à notre âme et donc à notre guidance intérieure.
Et nous ne pouvons le faire qu’en démantelant en nous tous les conditionnements et croyances avec lesquels nous avons été programmés (tel un ordinateur) depuis que nous sommes nés et même dans nos vies antérieures.
Retour à l’enfance
Toutes les programmations que nous avons intégré depuis l’avant naissance, enfance, adolescence que ce soit dans notre éducation, à l’école, dans notre société, nous ont éloigné de qui nous sommes véritablement, de notre essence divine.
Car nous avons appris à rentrer dans des cases, faire les choses pour être reconnus, être aimés. Nous avons agi pour combler ce besoin d’appartenance, ce besoin d’être aimé au détriment de notre propre réalisation spirituelle basée sur les désirs de notre âme.
Regardons nos familles. Pour la plupart d’entre nous, nous n’avons pas été éduqués au sein de famille bienveillante où nous avons été écoutés, considérés tels que nous sommes dans notre UNICITE. Nous avons appris à réprimer nos émotions, nous déconnecter de nos propres sentiments et nous conformer à ce que l’on voulait voir de nous, en temps que femme ou homme.
Et n’y voyez aucun jugement de ma part car j’ai bien conscience que nos familles pour beaucoup ont fait ce qu’elles ont pu.
Les conditionnements ont des conséquences sur nos vies
Tout cela a engendré beaucoup de blessures ainsi que la création d’archétypes ou de sous personnalités qui nous coupent de notre cœur et donc de notre âme. Nous avons été obligés de porter des masques pour survivre. Et lorsqu’on porte des masques, nous ne sommes pas nous-même et donc notre perception de la réalité est faussée. Par conséquent, nous faisons des choix basés sur nos conditionnements, croyances limitantes, sur ce que l’on croit être vrai. Et ces choix ne sont pas alignés avec notre âme.
Ce désalignement engendre des dualités intérieures, de la confusion mentale et de l’anxiété car les comportements non alignés fragmentent notre âme.
Et si nous ne les changeons pas, nous continuons à faire des choses pour plaire aux autres, pour faire plaisir, être aimé ou parce que nous nous conformons aux normes pré-établies de la société. C’est ainsi que nous subissons notre vie, car nous vivons une vie qui ne nous correspond pas et ne nous rend pas heureux.
Les conditionnements bloquent notre évolution
Tous ces conditionnement engendrent de la dépendance à des choses matérielles, à des relations qui ne nous remplissent pas, des addictions diverses. Car nous pensons que notre bonheur est comblé par des choses extérieures et cela engendre encore plus de doutes, de douleurs, de séparation intérieure et de mal être.
Cela n’amène pas au bonheur mais à la servitude et à la souffrance. Le désalignement perturbe notre équilibre physique , mental et émotionnel et donc spirituel car il empêche à l’énergie vitale de circuler correctement. Et par conséquent cela ne nous permet pas de nous déployer, de trouver notre vrai place et de nous réaliser pleinement dans notre vie.
Tous ces mécanismes inconscients nous bloquent dans notre évolution car nous voyons bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas mais nous ne savons pas comment sortir de cela par ignorance, manque de discernement et de connaissance de soi.
Le travail intérieur de guérison et de libération
Nous avons les clés de notre PRISON
La reconnexion à son Soi Divin, c’est se défaire de tout ce qui a été apposé sur nous, ce qui nous limite, ce qui nous réduit depuis très longtemps.
Et comme nos conditionnements déterminent les choix de notre vie, si nous nous délestons de tout ce qui nous limite, de nos peurs, nos manques de confiance en soi, de nos doutes, nos angoisses, C’EST LA LIBERTE !
C’est ainsi que nous libérons notre conscience emprisonnée.
Nous avons les clés de notre prison.
Ce travail intérieur nécessite de démanteler tous ces programmes limitants, guérir nos blessures intérieures en développant l’Amour de soi inconditionnel et le Pardon.
Il s’agit de nous respecter, nous redonner cette véritable place que nous méritons, nous aimer véritablement et arrêter de nous sacrifier. Apprendre à nous connaître dans toutes les dimensions de notre être.
Nous libérer de nos peurs pour enfin exprimer qui nous sommes véritablement et évoluer vers notre liberté et souveraineté.
Nous sommes à un tournant de notre humanité où nous devons choisir entre la peur et l’Amour. C’est à dire , soit continuer à se réduire, se restreindre, se fragmenter ou soit s’expanser pour exprimer notre Soi Divin éternel.
Il s’agit aussi de développer la connaissance du Monde des forces et comprendre comment ces forces intéragissent à notre travers. Car en effet, il y a des forces divines qui nous aident à évoluer et des forces négatives qui nous bloquent.
Le chemin vers Soi
C’est pour cette raison que le travail intérieur de guérison est long, graduel et peut être pour certains une implication de toute une vie.
C’est un travail de longue haleine. Ce n’est pas une course ou quelque chose que l’on achète.
C’est quelque chose qui se vit et s’intègre jour après jour. C’est très intime et personnel car nous sommes tous différents et nous avons chacun notre UNICITE à se réapproprier. Nous devons réapprendre à nous connaître, plonger en nous, nous reconnecter à toutes les dimensions de notre être : physique, mentale, émotionnelle et spirituelle.
Focus sur le travail intérieur qui vous libère
Au fil du temps, nous assimilons des compréhensions, des prises de conscience, ce qui nous permet de changer nos comportements, en des actions plus alignées à notre Nature Profonde.
Et lorsque nous nous alignons à notre vérité profonde, nous nous sentons mieux, en harmonie, ce qui nous apporte plus d’énergie vitale. Et comme nous sommes en harmonie avec les aspects les plus subtils de nous-même nous recevons plus de soutien spirituel énergétique.
Nous ressentons plus de paix en nous-même. Ce qui influence tous les domaines de notre vie de façon positive.
Car nos choix et actions en chaque instant déterminent notre direction de vie.
Ce travail intérieur de guérison et de libération est graduel. Il demande de faire preuve de courage, de patience et d’implication personnelle si telle est votre intention.
Développer notre propre responsabilité nous fait grandir
C’est comme tout, nous avons les résultats à la hauteur de notre implication.
Et je suis très honnête là-dessus. Je ne peux pas faire les choses à votre place. Je suis un guide, un transmetteur du Savoir Sacré.
Et c’est pour cette raison que je mets à votre disposition beaucoup de ressources afin de vous soutenir dans votre évolution.
Mon intention n’est pas de cumuler des sessions mais de vous donner la main et de vous aider à retrouver votre autonomie et pouvoir d’auto-guérison, un savoir qui nous a été caché.
Il appartient à chacun d’entre nous de faire ce ce qui est juste pour nous-même.
» Vous êtes le garant de votre vie, votre vie dépend de vos choix en chaque instant. Les choix que vous faîtes aujourd’hui déterminent votre vie de demain «
» Etre soi est le plus cadeau que nous puissions nous offrir à nous-même et aux autres. »
J’espère que cela sera aidant pour vous
Je vous remercie pour votre intérêt. Et si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l’accompagnement personnalisé ou avoir des informations complémentaires, je suis à votre écoute.
Avec Coeur et en Unité.
Carole